Allemagne: Deux anti-migrants projetant de capturer et tuer des politiciens de gauche arrêtés

Deux militants nationalistes qui préparaient des actions violentes contre des hommes politiques pro-immigration ont été interpellés en Allemagne sur ordre du procureur fédéral. Des munitions ont été retrouvées à leurs domiciles.

Deux individus suspectés de représenter une «menace sérieuse pour l'Etat» ont été arrêtés par la police allemande dans le Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, situé dans le nord du pays, selon le bureau du procureur fédéral cité par l'agence de presse Reuters. Leur domiciles et lieux de travail ont été perquisitionnés le 28 août.

«Les suspects souhaitaient capturer des hommes politiques de gauche puis les tuer avec leurs armes», peut-on lire dans le communiqué des autorités judiciaires.

D'après la même source, les deux suspects étaient opposés à la politique migratoire de l'Allemagne, estimant que celle-ci appauvrissait le pays. C'est ce qui les aurait motivé à mener des actions violentes.

Des munitions ont été retrouvées lors des perquisitions.

D'autres perquisitions ont eu lieu dans l'entourage des deux individus, mais aucune autre découverte inquiétante n'a été faite, selon le bureau du procureur fédéral.

Source

15 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il n’y a rien d’étonnant à ce que des gens atteignent ce degré là.

    Les gouvernements européens n’ont plus aucun pouvoir et doivent OBEISSANCE totale à Bruxelles, notamment en matière d’immigration-invasion décidée pour ensevelir les peuples blancs conscients de leurs droits de citoyens.

    Donc nos gouvernements ne peuvent plus nous protéger.
    Dans ce cas qui va protéger les peuples européens? Les plus courageux, qui se sacrifieront comme d’habitude.

  2. Posté par aldo le

    Oui, les VOPO, la police populiste de la Merkel, sont à l’oeuvre !

  3. Posté par Mac'oest le

    Aucun reportage cette fois, qui interroge leur famille pour nous montrer qu’ils sont pourtant si gentils, qu’ils ne feraient pas de mal à une mouche et que tous les patriotes ne projettent pas (encore) ce genre d’acte? ya pas de “padamalgam” ici?
    Ce sont les politiques menées par les dirigeants qui exacerbent les tensions. On en arrive à ce que ces 2 personnes soient vues d’un oeil bienveillant par la majorité silencieuse, exactement de la même manière que les terroristes sont vus d’un oeil bienveillant par la majorité des musulmans. Cette majorité-là ne commet pas (encore) d’attentat mais soutien en pensées et en actes ce qu’ils voient comme leurs bras armés. Ils leur apportent protection, gîte et couvert…. comme à Molenbeck ou Abdelslam à pu vivre tranquillement plusieurs mois avec la bienveillance de ses pairs.

  4. Posté par Loulou le

    N’oublions pas qu’il y a des élections en Allemagne. Tout écran de fumée masquant une situation catastrophique est bienvenu pour la grosse diplômée de la Stasi.

  5. Posté par Dupond le

    Un pays qui n’évolue pas dans la sérénité ne pourra pas prosperer !!! des désiquilibrés il va y en avoir de tout bord , l’injustice va grandissante avec la tolérance pour certains et la chlag pour les autres ; mais ce que s’obstinent a ne pas vouloir admettre nos politicards verreux c’est que ceux qui prennent les coups de chlag sont ceux qui produisent de la richesse ….c’est pour ça qu’avant longtemps le processus va s’inverser !!!

  6. Posté par jean le

    Il faut lutter oui mais avec des moyens democratiques ! Ensemble ca doit etre possible ?

  7. Posté par UnOurs le

    Attention aux opérations sous “faux drapeaux”.
    J’ai souvenir d’une affaire, il y a une dizaine d’année en Allemagne, où le chef “néo-nazi” arrêté était en fait un agent provocateur sous le contrôle des services secrets.
    On se souvient aussi des “années de plomb” en Italie ou des très étranges “tueries du Brabant” en Belgique.
    Certains ne lâcheront pas le morceau sans réagir.

  8. Posté par Aude le

    Et voilà….ce qui arrive à des jeunes désespérés….
    Les extrêmes se rencontreront…pour une guerre civile…..
    Ces jeunes sont une menace pour l’Etat…allemand…disent-ils?…..
    L’Etat allemand.à travers tous ces clandestins accueillis en pompe…sont une grande menace pour l’Allemagne…..à cause des viols, des agressions et du terrorisme…..
    Lorsque la colère grondera violemment du Nord au Sud de l’Allemagne…l’Etat sera aussi capable de tuer ses propres citoyens…..
    Quelle folie…Mais Quelle folie à fait cette Lamentable Merkel à son pays…..et elle a le monstre culot de se représenter……mais quel bordel!!!!!

  9. Posté par Paul le

    Étrange de voir à quelle vitesse les patriotes sont identifiés et embastillés avant même de pouvoir commettre le moindre acte, alors que les barbus ne sont inquiétés qu’après avoir assassiner des dizaines d’innocents . Il est vrai que ceux là voulaient s’en prendre à des politocards (en plus de gauche) et non à de simples quidams . Ceci explique peut être la rapidité de arrestation .

  10. Posté par fred le

    les imams ont le droit d’appeler à la violence, pas nous ?

  11. Posté par aldo le

    On appelle ça la guerre civile. Tout le monde finira par tirer sur tout le monde comme à Marseille. Même si en apparence ce n’est pas de même nature, on peut quand même y voir un lien, dans une lutte de pouvoirs totalitaires des socialo-islamo-bolchévo-fascistes qui soutiennent l’islamisme tout comme l’usage des drogues. Un mélange détonnant. Lutter contre la toxicomanie en distribuant des drogues de substitution, c’est leur seule solution. Ils veulent continuer de s’appuyer sur des aliénés subventionnés. Car une désintoxication réussie finirait par fabriquer des armées d’extrémistes de droites redoutables, qui auront là de bonnes raisons de vouloir raccourcir définitivement ces responsables d’empoisonnements délibérés d’une tranche de plus en plus importante de la population. La peine de mort pour ces trafics s’imposera tôt ou tard comme la seule véritable solution. Soit ce sera un choix de l’Etat, soit se sera le choix de catalogués comme extrémistes de droite par la force totalitaire des médias à la botte.

  12. Posté par maury le

    Ce n’est que le commencement !!!les citoyens européens en ont raz le bol de se voir imposer des indésirables qui ne pense qu’à les remplacer et leur prendre leurs biens gagnés au prix de grands sacrifices!!
    Dans presque tous les pays occidentaux les dirigeants se sont donné le mot pour essayer de faire taire et neutraliser ceux qui ont une saine réaction de légitime défense alors qu’au contraire leur devoir serait de protéger ceux qui les ont élus !!
    PEUPLES D EUROPE VOUS ÊTES EN DANGER CEUX QUI VOUS DIRIGENT SE SONT LIGUES POUR VOUS FAIRE DISPARAITRE !!!!
    SI VIS PACEM PARABELLUM
    Formule consistant à affirmer que la paix s’obtient à condition d’être en capacité d’affronter l’adversaire si toutefois une attaque ennemie survient.

  13. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Ce que j’en pense
    je pense que notre patience est mise à rude épreuve
    et que le ras le bol se généralise
    et que le pétage de plomb de nos compatriotes n’est plus très loin hélas
    il est temps d’arrêter d’importer tout ces migrants dont nous ne voulons pas
    Pas besoin de ces parasites et paresseux!
    qui sont là pour foutre la merde , tout salir , voler et violer
    tout ca DEHORS

  14. Posté par colt seavers le

    Sa devait arrivé un jour ou l autre tant la situation se dégrade …

  15. Posté par fred le

    des résistants ! mes frères luttons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.