Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La maison brûle et ces idiots pensent éteindre l’incendie avec des seaux. S’ils le pensent réellement ce ne sont pas des idiots mais des criminels et s’ils ne le pensent pas ce sont de fieffés menteurs.
Il fallait combattre la réislamisation radicale en 1978 quand Khomeini l’a commencée.
Maintenant ces psy et assistants sociaux ne peuvent rien faire contre des musulmans endoctrinés dès leur premier biberon. Comme l’ONU, ils dépenseront beaucoup pour ne rien faire. Il s’agit d’une malversation des deniers publiques.
Qu’ils commencent par s’occuper des imams …. si ils en sont capable….
2 Hausmann Conrad. J’approuve à 100 %. On a eu un exemple parfait des bienfaits des sociaux ces derniers jours. Alors…
Ca va super bien marcher, comme en France. Dormez braves gens…
Petite flüte à trous : Le pipeau ! Encore une astuce pour trouver du travail pour les “psys” au chomage !
Effectivement en France : un résultat NUL qui a coûté 100 millions. Les personnes à déradicalisées n’étaient pas obligées de suivre les cours … du n’importe quoi !
Une personne radicalisée (genre djihadiste, de retour de Syrie) est à mettre dans un camp d’internement le temps nécessaire (1, 10, 100 ans) le temps pour que les psy se rendent compte, SANS se tromper, que la personne en question n’est pas dangereuse pour la société.
C’est comme si l’on construisait une foule d’hôpitaux tout en laissant prospérer les maladies mortelles.
Autrement dit, ces centres sont des emplâtres sur des jambes de bois infestées par le virus du laxisme et la bienveillance occidentale.
Ils ont mis la même chose en place en France. Inutile de commenter les résultats je crois?