12 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @hausmann conrad
    Ils ne respectent déjà pas nos lois, croyez-vous qu’ils vont respecter une charte? Taqiya oblige.

    Je ne sais pas pour vous tous, mais on nous balance sans arrêt des sondages à répétition : qui dans ce site a déjà dû répondre à ce genre de questions? moi jamais et dans mes connaissances non plus.

  2. Posté par aldo le

    La chance a mis sur mon chemin une personnalité du théâtre de “l’humanité” des acteurs qui placent l’avoir avant l’être. Pourtant extrêmement et gravement touchée dans son corps par les conséquences les plus graves de l’immigration de masse, elle n’a pas réagit de manière à vouloir renverser la vapeur. Dans ces peuplades de privilégiés qui s’octroient le monopole d’un élite toute virtuelle, on entretien les petites cases soigneusement injectées au fil des tirages par la bienpensance médiatique. Il y a donc bien une volonté de ne rien voir et de n’en pas tirer des conclusions qui s’imposent. On peut craindre beaucoup pour notre avenir mis en jeu par ces fils inextricables du bourrage de crâne médiatique qui paralysent nos actions en parfaite mauvaise foi. Ces “couches confiances” qui abrutissent nos nains dans leur EMS du C.F.. qui n’attendent que leur retraites après avoir vendu la Suisse aux bolchéviques de l’U€RSS.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Il n’y a donc que 38 % de Suisses clairvoyants. Il y avait aussi guère de juifs clairvoyants en 1935 dans l’Allemagne nazie. Pas de progrès!

  4. Posté par hausmann conrad le

    Il ne faut pas sigmatiser les Musulmans. Il faut seulement leur faire signer une charte qui dit expressement que les lois de l’ Etat sont supérieures aux preceptes de l’Isalm. Et ceux qui refusent de signer c’est Départ Immédiat !

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    A croire ce sondage, 62% des suisses sont contents de la situation?
    Ou est-ce qu’on est déjà à un taux de 62% de musulmans dans la population?

  6. Posté par colt seavers le

    38% et le reste ?

  7. Posté par Bussy le

    C’est vrai qu’il y en a quand même beaucoup qui vivent la tête dans le sable……

  8. Posté par Thor le

    J’ai bien l’impression que pour l’Europe de l’Ouest c’est trop tard. Les métastases de l’islam y sont disséminées. Seul l’Est de l’Europe est encore saine. Un nouveau rideau de fer est en train de se construire, cependant, le monde libre se sera déplacé de l’ouest à l’est.

  9. Posté par Julie Rochat le

    Mouais, peut-être…. Cela ne les empêchera de revoter encore et toujours pour les mêmes pro-migrants, pro-européens et anti-Suisse. Toujours la même rengaine….

  10. Posté par LeTaz le

    1. Si ce sondage est exact et si ces gens sont cohérents, l’UDC devrait faire au moins 38% aux prochaines élections fédérales.
    2. Il reste 62% d’idiots désinformés par la SSR dans notre pays!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.