Un juge vert libéral n'aime pas les maisons individuelles.
A la suite d'un procès pour dépassement massif de budget par un architecte, un lutteur connu de Bâle et son père émettent de virulentes critiques contre le président du tribunal de première instance. Celui-ci est membre du parti vert libéral et professeur à l'Université de Bâle. Il lui est reproché de n'avoir pas lu l'acte d'accusation et de s'être comporté de manière partiale et méprisante.
Traduction (Claude Haenggli) : Il n'est de toute façon plus d'actualité de construire une maison individuelle, particulièrement aujourd'hui, alors que les terrains constructibles sont rares, a-t-il déclaré en début d'audience. Et lorsque les plaignants ont fait remarquer que les dépassements de coûts étaient disproportionnés par rapport à l'augmentation de la valeur immmobilière, il s'est contenté de répondre . "Dans ce cas-là, vous n'avez qu'à revendre la maison".
Claude Haenggli, 26.8.2017
Ce juge est complètement en dehors de la plaque ! Il faudrait qu’il se concentre sur le sujet de la plainte ! Sa conscience professionnelle il doit l’avoir laissée au vestiaire. A VIRER au plus vite !! Mais il a été nommé par le gouvernement bâlois de gôche … Il va sévir encore longtemps !
Message implicite du juge:”revendez la maison à une collectivité locale ou une assoce, elles y relogeront des migrants”
Amis Suisse ; n’ayez pas de complexe ….nous avons les memes a la maison “voir pire”
Il préfère les grands ensembles bétonnés sans âme où lui et ses petits copains pourront loger leur immigration massive !
Vert libéral….. ceux qui pensent qu’une Suisse de 15 mios d’habitants polluera moins et sera moins bétonnée ! Quelle bande de rigolos !
Il fut un temps où ni les enseignants ni les fonctionnaires ne militaient dans des partis politiques et cela évitait de telles scandaleuses dérives partiales et doctrinaires.
Ce juge doit être démis de sa fonction et le cas jugé à nouveau.
Et ce sont de tels ignobles qui tiennent la justice chez nous ?