Suisse: L’UDC demande l’internement des islamistes ou leur expulsion

Le président de l'UDC Albert Rösti a demandé des mesures plus strictes contre les islamistes en Suisse, lors de l'assemblée des délégués du parti samedi à Thoune.

Les personnes suspectes doivent être immédiatement expulsées. Si un renvoi n'est pas possible, il faut des internements.

 

Source et article complet

Rappel:

Le National veut retirer la nationalité aux terroristes. La socialiste Cesla Amarelle s’y oppose!

7 commentaires

  1. Posté par My Suisse le

    C’est bien beau tout cela! Le comportement de certains démontre exactement le contraire! Et que dire des deux qui dorment à Berne! Finalement je me demande si il faut encore voter UDC!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et pour ceux qui ne se souviennent pas de quel désert ils viennent : goulag chez Poutine jusqu’à ce qu’ils recouvrent la mémoire.

  3. Posté par Wouly le

    C’est un internement OBLIGATOIRE pour toute cette racailles. Internement en attendant l’EXPULSION à vie de l’Europe !

  4. Posté par hausmann conrad le

    Dans un océan de c….enfin du simple bon sens.

  5. Posté par fred le

    Comme nous aimerions qu’en france nous ayons nous aussi des hommes politiques de cette envergure !

  6. Posté par Barbenzinc le

    Mesures de pure bon sens. Mais certains “humanistes” préfèrent que les cadavres se comptent par centaines au nom de “l’enrichissement culturel”.

  7. Posté par UnOurs le

    Et exclure du parti les responsables UDC locaux qui trouvent que tout cela, finalement, ce n’est pas un problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.