7 commentaires

  1. Posté par Rivière le

    Ou sont passés les hommes, avec de bonnes kouilles qui savaient défendre leur travail,famille, patrie . OU SONT ILS ?? Il ne reste que des fiottes collabos ?

  2. Posté par Wouly le

    Actuellement pour vivre ou ”survivre”, il faut pratiquer la taqiya (mensonge) systématique. On ne va pas se gêner !!

  3. Posté par papillon le

    bientôt fiché S

  4. Posté par Claire le

    Les lois liberticides en France (Pleven 1972, Gayssot 1990, Taubira 2014 et Macron, août 2017) musellent totalement les Français qui expriment quoi que ce soit, en dehors de la doxa politiquement correcte, mondialiste, immigrationniste et islamo-collabo.
    Nous sommes en dictature, avec une censure de plus en plus féroce sous Jupiter – Macron, digne successeur de Hollande. Si Coluche et Desproges étaient encore de ce monde, ils se retrouveraient également à la 17ème chambre correctionnelle, voire en prison.

  5. Posté par fred le

    je le dis souvent, mais j’adore vous le redire. comme serait belle notre vie sans cette religion imposée.

  6. Posté par Vautrin le

    Chronique des abus quotidiens dont se rendent coupables des “zassocs” et les juges rouges. Chronique du fascisme ordinaire des puissants de l’Europe. Croient-ils qu’il parviendront à museler la dissidence ? Les pauvres imbéciles !

  7. Posté par miranda le

    Merci pour cette vidéo.

    Donc, nous voilà encore dans une situation où nous nous demandons OU CES MESSIEURS D’EN HAUT, ONT-ILS L’INTENTION DE NOUS MENER?

    Car Mike Borowski “en utilisant le terme “de syndrome de stockolm” n’a pas lâché une “bombe”.
    Mais s’il est attaqué sur ce point, c’est qu’il y malaise en la demeure de BFM TV?

    Est-ce que cette télévision se sent coupable de quelque chose? Elle aurait pu laisser cette formule “s’envoler dans la nature” et tout cela aurait été oublié facilement.

    Mais insister lourdement sur cette “faute de Mike Borowski”, c’est qu’on a PEUT-ETRE des choses à se reprocher sur BFM TV.

    Quand Mr BOROWSI nous informe de ce que diffusent certains rappeurs aujourd’hui, au risque de contaminer beaucoup de jeunes, on pense vraiment qu’il y a péril en la demeure, surtout quand certains rappeurs “aimeraient voir brûler Panam au Napalm sous les flammes façon Vietnam” et se” voir retirer la carte d’identité avec laquelle ils se sont torchés”, ON EST TRES INQUIETS pour l’avenir de la France.

    Surtout quand les propos de Mr Borowski sont condamnés et ceux extrêmement violents et haineux de ces rappeurs envers la France ne le sont pas.

    Cette volonté du laisser faire est bien étrange. Comme si les provocations de ces rappeurs “très tolérées ” par l’état n’avaient pas atteint le degré espéré de voir un affrontement inter-communautaire se déchaîner? dans le but peut-être de maintenir l’état d’urgence à un tel niveau, que nous pourrions dire adieu aux miettes de démocratie que nous pouvons encore goûter..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.