Nous parlions de cette affaire déjà ici.
**********
La députée socialiste qui riait derrière Schulz est une islamophile.
La députée de Berlin Eva Högl, qui gesticulait en riant derrière le candidat à la chancellerie Martin Schulz lorsqu'il déplorait l'attentat islamique de Barcelone, s'était déjà distinguée par ses sympathies pro-Islam. C'est ainsi qu'elle avait posé avec les femmes musulmanes du "Deutschsprachige Muslimkreis Berlin e.V.", connues pour leurs idées radicales. Elle milite aussi pour le droit de vote des Turcs vivant depuis longtemps en Allemagne, même s'ils n'ont pas la nationalité allemande, ainsi que pour une ouverture encore plus grande des frontières.
http://www.pi-news.net/spd-hoegl-bei-kopftuch-frauen-vom-fundamentalistischen-muslimkreis/
Traduction (Claude Haenggli) : Högl et d'autres islamophiles dans le SPD ne comprennent manifestement pas que les croyants ne voteront jamais durablement pour un parti de non-Musulmans, mais qu'ils n'accepteront à la longue qu'un parti islamique se déclarant ouvertement pour la Charia.
Claude Haenggli, 26.8.2017
A éviter comme la PESTE, à mettre en quarantaine ! C’est une FOLLE qui n’a aucun respect pour les morts des attentats terroristes islamiques de Barcelone. A virer de suite !
une collabo …ils y en a tellement maintenant , les traitres pullulent dans chaque pays
Pourtant elle a l’air de manger beaucoup de porc, du lard surtout, et personnellement je la préférerais en burka !
Sans aller jusqu’à parler de nymphomanie islamophile, je dirais que cette greluche est, comme toute la caste des bobos gauchistes, atteinte du SIDA mental. Cette fois, c’est la pensée qui ne parvient pas à secréter des anticorps contre l’antigène islamique.
Ce genre de gonzesse n’est islamophile que pour le plaisir qu’elles éprouvent à se faire saillir par ces animeaux !! elle n’ont rien a voir avec une bonne mere de famille se dévouant a ses enfants et subvenant aux besoins charnels de son époux avec tendresse . Le coté violent des muzz les fait fantasmer ….ce sont des névrosées ,des nymphomanes et on en trouve bon nombre dans les assoss qui affichent un masque de générosité pour camoufler leur vice