La députée socialiste qui riait derrière Schulz est une islamophile

Nous parlions de cette affaire déjà ici.

**********

La députée socialiste qui riait derrière Schulz est une islamophile.

La députée de Berlin Eva Högl, qui gesticulait en riant derrière le candidat à la chancellerie Martin Schulz lorsqu'il déplorait l'attentat islamique de Barcelone, s'était déjà distinguée par ses sympathies pro-Islam. C'est ainsi qu'elle avait posé avec les femmes musulmanes du "Deutschsprachige Muslimkreis Berlin e.V.", connues pour leurs idées radicales. Elle milite aussi pour le droit de vote des Turcs vivant depuis longtemps en Allemagne, même s'ils n'ont pas la nationalité allemande, ainsi que pour une ouverture encore plus grande des frontières.

http://www.pi-news.net/spd-hoegl-bei-kopftuch-frauen-vom-fundamentalistischen-muslimkreis/

Traduction (Claude Haenggli) : Högl et d'autres islamophiles dans le SPD ne comprennent manifestement pas que les croyants ne voteront jamais durablement pour un parti de non-Musulmans, mais qu'ils n'accepteront à la longue qu'un parti islamique se déclarant ouvertement pour la Charia.

Claude Haenggli, 26.8.2017

5 commentaires

  1. Posté par Wouly le

    A éviter comme la PESTE, à mettre en quarantaine ! C’est une FOLLE qui n’a aucun respect pour les morts des attentats terroristes islamiques de Barcelone. A virer de suite !

  2. Posté par colt seavers le

    une collabo …ils y en a tellement maintenant , les traitres pullulent dans chaque pays

  3. Posté par Bussy le

    Pourtant elle a l’air de manger beaucoup de porc, du lard surtout, et personnellement je la préférerais en burka !

  4. Posté par Vautrin le

    Sans aller jusqu’à parler de nymphomanie islamophile, je dirais que cette greluche est, comme toute la caste des bobos gauchistes, atteinte du SIDA mental. Cette fois, c’est la pensée qui ne parvient pas à secréter des anticorps contre l’antigène islamique.

  5. Posté par Dupond le

    Ce genre de gonzesse n’est islamophile que pour le plaisir qu’elles éprouvent à se faire saillir par ces animeaux !! elle n’ont rien a voir avec une bonne mere de famille se dévouant a ses enfants et subvenant aux besoins charnels de son époux avec tendresse . Le coté violent des muzz les fait fantasmer ….ce sont des névrosées ,des nymphomanes et on en trouve bon nombre dans les assoss qui affichent un masque de générosité pour camoufler leur vice

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.