Article de 24 heures :
« Trump, mieux vaut en rire »
Les derniers agissements du président américain résumés par Alec Baldwin dans Saturday Night Live. Vidéo.
L'acteur américain Alec Baldwin s'est spécialisé dans l'imitation de Trump. [...]
**************
Cenator :
Dans la vidéo jointe à cette non-nouvelle, Baldwin, acteur notoirement gauchiste, déguisé en Trump dit : « Les événements de Charlottesville ont fait une victime : moi. »
Il n’y a qu’un seul commentaire pour l’heure, mais il résume parfaitement l’hystérie anti-Trump généralisée de nos médias :
Y. F. : « J'ai peine à me souvenir d'un jour où 24 Heures ne s'est pas fendu d'un article ostensiblement anti-Trump, vous arrivez même à battre Le Temps dans cet exercice, ce qui n'est pas un mince exploit. Trump a toutes les élites et tous les medias contre lui, mais il a le soutien du peuple américain. Conclusion ? »
Alec Baldwin, cabotin de série Z, tente de se faire de la pub sur le dos de Trump, entrepreneur de série A.
Plus les médias menteurs tapent sur Trump, plus je l’admire et le respecte, tout comme mes proches outre-atlantique.
Bon…À.Baldwin….est piquant pour Bannon…la mort….wouais….Pfff
Neanmoins cela reste dans le domaine de l’humour…sans trop d’agressivité……Il faut bien des fous du Roi côté gauchouillarde…tant que ce n’est explicitement un appel au meurtre!
En France également…d’aucuns se sont plu à caricaturer le Président…..un temps ce fut la droite…et puis longtemps la gauche…..Actuellement…avec un President…ni ni ….il n’y a pas trop de candidats bouffons se précipitant au portillon….
Ca ne plaisante pas avec Macron…..qui a horreur de l’ironie quand ce n’est pas lui qui la pratique.. Là…on craint pour le job spectacle TV….
Je suppose que D.Trump…s’en amuse!!!
Les démocrates états-uniens et le Congrès sont pleins aux as pour pouvoir continuer à payer grassement tous ces dénigreurs. Honte à eux ! Ils desservent profondément leur pays. Mais c’est vrai que ce sont des libéralistes qui n’aiment pas les frontières lorsqu’elles les empêchent de gagner encore plus de fric. Ils me dégoûtent.