Vers une Europe soumise à l’islam

post_thumb_default

 

Le chef terroriste islamique Oussama Ben Laden répétait souvent que les islamistes aimaient la mort davantage que les Occidentaux aimaient la vie. Il en déduisait que les islamistes finiraient par l’emporter. Il a, depuis, été éliminé par une opération militaire américaine, et al Qaida a été supplanté par l’Etat Islamique, lui-même désormais largement détruit. Il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par A LIRE ABSOLUMENT ! le

    … un excellent article du Figaro de ce jour, sous la rubrique Figarovox/Tribune, intitulé “Face à l’islamisme, certains reproduisent les erreurs de leurs aînés face au nazisme”. Dommage, car il ne sera lu que par une grande minorité de gens… Gabrielle.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Même en Suisse les musulmans sont venus piller, razier, raser, et probablement faire des esclaves ! Bien sûr au nom de la paix, de l’amour et de la tolérance. Et avec la bénédiction rétrospective de la gauche et du pape. Les musulmans d’aujourd’hui ont la même religion qu’au XIe siècle, donc…

    “Au début du 11ème siècle, les Sarrasins qui écument déjà les cités de la bordure méditerranéenne viennent par vagues attaquer les villes de la région alpine. Toutes les vallées sont écumées. L’abbaye de St Maurice n’échappe pas à leurs assauts. A Genève, les Arabes pillent l’église St Victor sur la colline de la ville et l’incendient. Après cette profanation des saintes reliques et la prise de butin, Odilon en personne, abbé de Cluny, vient à Genève pour réhabiliter le prieuré désormais érigé en abbaye.

    Hughes s’emploie à relever l’église de St Pierre en Valais détruite par les Sarrasins. Il le fait sans doute parce que cette église valaisanne est dédiée au même saint patron que St Pierre de Genève, la cathédrale.”
    https://www.dreuz.info/2017/08/19/geneve-sa-christianisation-du-premier-siecle-a-lan-mille-2/

  3. Posté par colt seavers le

    bon article mais il n y a rien de nouveau ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.