Suisse : les autorités bernoises peinent à réagir face à un imam prêchant la haine

post_thumb_default

 

Cet article Suisse : les autorités bernoises peinent à réagir face à un imam prêchant la haine est apparu en premier sur Fdesouche.

Nidau et Berne se renvoient désormais la balle au lendemain de l’annonce par les médias alémaniques du cas d’un imam au bénéfice de l’aide sociale accusé de propos haineux. Ce ressortissant libyen âgé de 64 ans est toujours en Suisse au bénéfice de l’AVS, après avoir bénéficié de l’aide sociale à hauteur de 600’000 francs […]

Cet article Suisse : les autorités bernoises peinent à réagir face à un imam prêchant la haine est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    @RealrecognizeReal: Le taux de Friedrich Leibacher et de Franz Wrousis n’est pas encore assez élevé dans la population, de plus les médias et les autorités ont chaque fois beau jeu de les décrire comme des loser sociétaux ou des déséquilibrés nazifiants. Le but des politicards et des fonctionnaires étant de garder leur pouvoir et leur place, donc de fayoter à mort envers certaines minorités et/ou les médias, on n’en pas fini avec le principe pervers de précaution, loin de là. Et comme les minorités haineuse ciblent la populace, contrairement à un Leibacher qui frappe l'”état”, pas besoin de se demander qui va encore se faire cajoler aux frais du contribuable.

  2. Posté par Mauron le

    Intéréssante analyse ce matin aux infos de 9h sur Espace 2.
    “Ce n’est pas demain que ce prêcheur de haine sera expulsé de la Suisse car détenteur d’un permis C et que pour en être déchu il faut être condamné pour des faits extrêmement grave” Donc l’appel à tuer, est pour nos autorités, une offense mineure aux yeux se la loi. D’autre part le fonctionnaire de Nidau, de plus UDC a admis qu’il y avait eu des manquements quant au suivi de ce dossier.
    Je répète ce que j’ai dit mainte fois, la Suisse est sur le chemin de la Suède!

  3. Posté par Maurice le

    @bonardo – Si ce monsieur a payé des cotisations pour l’AVS, c’est assurément encore et toujours avec notre argent, grâce aux aides sociales, subventions au logement, subventions à l’assurance de base, argent de poche pour rester digne (sic), etc.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    @Derek Doppler
    Et oui, comme à l’armée : un seul fait chier = punition pour toute la section, mais après celle-ci se venge sur l’emmerdeur. Serait-ce donc au bon peuple de faire ce job? Serait-ce un message subliminal de la part de nos 7 sots? La Suisse : “Fort avec les faibles, faible avec les forts”

  5. Posté par Tommy le

    Ben oui, mieux vaut passer pour un lâche que pour un raciste !

  6. Posté par bigjames le

    Les autorités sont des lâches et des couilles molles.
    Ce type devrait déjà être dans un avion entre deux flics direction le magreb.
    Il serait intéressant de savoir si sa rente de septembre a déjà été versée?
    Ou si un fonctionnaire l a tout de même bloquée?
    Un journaleux s en occupe ?

  7. Posté par Bussy le

    Y-a-t-il d’autres cas semblables voire pires ?
    Si les lois ont permis ce cas…. et les autres, ne faudrait-il pas changer ces lois ?
    Prendre aux honnêtes contribuables qui peinent pour la plupart à joindre les deux bouts pour entretenir des parasites, ça ne choque pas les ploucs qui gouvernent ?

  8. Posté par Gabrielle le

    Un bon suisse mécréant gagnant sa croûte depuis qu’il en a l’âge et prêchant sa haine de l’islam radical sur les toits aurait été immédiatement interpellé et jeté en pâture (avec identité complète et sans floutage du visage) aux médias bienpensants. Et les inévitables grandes g….. de la gauche en auraient fait une affaire personnelle pour attiser le cas dans de grandes envolées verbales sur la RTS… Pathétique.

  9. Posté par Derek Doppler le

    Vous imaginez tous les gendarmes couchés, zones 30, priorités de droite débiles et autres panneaux lumineux qui vous font la gueule quand vous passez à 51 km/h dans un bled paumé vos autorités auraient pu installer pour nuire à un max de monde avec ces 600’000.- ?
    Toutes ces injonctions pour bien vous faire comprendre que l’on vous méprise, que vous n’êtes que du bétail, des esclaves-contribuables, des pions, des unités de production-consommation…
    Quel gâchis, là réside le vrai scandale.

  10. Posté par Derek Doppler le

    C’est plus facile d’emmerder les gens avec Via Sicura, hein? La mobilité douce, les zones 30, les gendarmes couchés, ça on maîtrise chez les nains de jardins. Faire chier la majorité du fait des actes d’une minorité, c’est ça leur crédo. Par contre sévir face à un individu pour le bien de la communauté, là, impossible. Le principe de précaution perverti, inversé, tout simplement.

  11. Posté par bonardo le

    Ce Monsieur à t`il payé de l`AVS ?
    Des impots ?
    Bref il semble trop facile de demander au peuple de voter oui en septembre prochain et de rallonger d`une année pour les femmes ,alors que certaines personnes profite largement de l`argent des autres.
    Cette personne serait Suisse ,depuis longtemps ,elle serait en prison ,il faut immédiatement expulser cette homme qui est pour ma part dangereux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.