Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale s’apprête à prendre les grands moyens pour distribuer aux demandeurs d’asile l’aide de dernier recours à laquelle ils ont droit. Dès la semaine prochaine, des fonctionnaires seront dépêchés au Palais des congrès de Montréal pour remettre aux personnes concernées les chèques qui leur sont destinés. On prévoit ainsi distribuer de 4000 à 5000 chèques.
Face à l’envergure de l’opération qui s’étalera sur trois jours, du 30 août au 1er septembre, le ministère a choisi de s’installer au Palais des congrès afin d’éviter que cette distribution ait un impact sur les autres prestataires d’aide sociale dans ses différents points de service.
Les demandeurs d’asile, une fois pris en charge par l’État, sont admissibles à l’aide de dernier recours jusqu’à ce que la Commission de l’immigration et du statut de réfugié se soit prononcée sur leur cas.
Les montants reçus par les demandeurs d’asile varient en fonction de leur état civil et de leur situation familiale. La prestation minimale s’élève à 642,92 $ par mois.
Au total, le ministère versera donc au moins 2,5 millions de dollars en prestations d’aide sociale aux demandeurs d’asile qui ont récemment traversé la frontière, et ce, uniquement pour le mois de septembre.
Radio-Canada via Fdesouche.com
Le Canada : le ventre mou de l’Amérique. Dans 50 ans, si cela continue ainsi, les américains construiront un mur à leur frontière nord.
si les canadiens veulent prendre tout les migrants de France et d’Europe on veut bien leur envoyer , on va volontiers leur refiler ces parasites qui ne font rien et qui foutent la merde
Ils font ce qu’ils veulent… Mais c’est un pays immense et sous-peuplé. Ils pensent répéter les opérations historiques comme ils avaient “utilisé” des Chinois pour construire les chemins -de fer style transpacific-raiway. Ils veront bientöt que les nouveaux arrivants ne sont plus aussi travailleurs que les Chinois en 1850 ! Laissons lesCanadiens réver!
A nos braves amis canadiens : Réagissez immédiatement ! Par des initiatives populaires, par des contacts avec les partis et les opposants à toute immigration musulmane, lutter contre les décisions de votre gouvernement. C’est grave, l’Europe ploie et s’enfonce dans l’abîme ! Merci aux gouvernements socialo-collado-islamo-bolchévik !
Notre cher gouvernement canadien nous dit qu’il est incapable de donner un deuxième bain dans les CHSLD car c’est beaucoup trop cher, environ 30 millions $. Il aime mieux négliger nos vieux et aider les autres avant les nôtres. Combien va coûter 8, 10 ou 15 000 demandeurs d’asile au Québec pendant trois ans???? Beaucoup plus de 30 millions c’est certain
Ce qui se passe en Europe bientôt chez nous…..
Pauvres canadiens. Je suis maintenant convaincu. La connerie est plus contagieuse que la solidarité.