JT TV Libertés du jeudi 24 août 2017 : Lallab : cheval de Troie féministe de l’islamisme ?

post_thumb_default

 

 

Victime ou bourreau ? Lallab, une association prétendument antiraciste et féministe attire les regards. Alors que les réseaux sociaux dénoncent le caractère communautariste du groupe, de nombreuses personnalités de gauche dont Benoît Hamon et Rokhaya Diallo, volent à son secours dans une tribune, en vantant ses mérites. Pourtant, il faut remonter à l’origine de Lallab pour comprendre de quel bois cette association est faite.

Paris, Bruxelles, Barcelone.. même combat ?

Une semaine après les attentats espagnols, les similitudes avec les attaques de Bruxelles et de Paris sont frappantes… Pourtant, rien n’a permis aux autorités de déjouer les projets de terroristes.

Lallab : cheval de Troie féministe de l’islamisme

L’Etat est-il coupable d’excès de tolérance à l’égard de la prétendue association féministe Lallab ? Derrière des apparences d’entraide et de soutien pour les femmes musulmanes, se cache une association communautariste financée par le contribuable.

Vers une rupture de l’accord sur le nucléaire iranien ?

Deux ans après la conclusion historique d’un accord sur le nucléaire iranien, les relations se tendent entre Washington et Téhéran. L’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche pourrait bel et bien mettre fin à la fragile stabilisation des relations américano-iranienne.

Société / Braconnage : un fléau africain

Éléphants, gorilles, rhinocéros, tous des animaux protégés, tous victimes de braconnage. Les uns pour leurs plumes, ou leur peau, les autres pour leur trophée, ces animaux sont au coeur d’un trafic lucratif… le quatrième au monde en terme de rentabilité… derrière les armes, les êtres humains, et la drogue.

Actualité en Bref

  • La Rochelle, c’était mieux avant ! Faute d’université d’été, le Parti Socialiste réunit 600 membres de sa fédération nationale dans la ville charentaise
  • Les Républicains sont divisés et organisent des “campus” d’été regroupés par “courant”.
  • A l’extrême gauche, il y aura des rendez-vous estivaux avec La France Insoumise à Marseille du 24 au 27 août.
  • Du côté du Front National, pas d’université d’été.
  • Une employée d’une salle de sport mise à pied…car elle critique des femmes voilées.

 

Cet article JT TV Libertés du jeudi 24 août 2017 : Lallab : cheval de Troie féministe de l’islamisme ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    “nombreuses personnalités de gauche dont Benoît Hamon et Rokhaya Diallo, volent à son secours” = association islamiste communautariste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.