To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Laxisme et tolérance voici notre politique !!!!!
p.job
“‘autorisation de séjour “, c’est pire que ca, il a eu un permis d’etablissement! https://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/standard/causweis-wurde-damals-schneller-erteilt/story/20227859
@ un Ours: Entièrement d’accord! Il faut tarir ou tout du moins assécher la source qui alimente ces raclures et les politiciens qui les défendent! N’oublions pas que nos impôts servent à notre propre destruction et à payer grassement les traîtres qui soutiennent nos ennemis… pas d’impôts, pas de salaire pour les lâches à la solde de cette secte de chameliers et pas d’argent pour entretenir la Planète entière sur le dos des travailleurs! Pas d’appel d’air et, malgré la précarité, pas de souci de se voir rayer de la carte…
Ceux qui ont pris cette décision de ne pas expulser cette racaille doivent être amenés à assumer leurs responsabilités !
A expulser immédiatement :
Ce genre de nouvelles devrait inciter les citoyens suisses intelligents à remplir leur déclaration d’impôt de façon “créative”.
Il faut que la machine tombe en panne sèche.
Une preuve de plus que ceux en haut de l’échelle du pouvoir sont complètement déconnecté de la base sociale. Au niveau local, il doit y avoir des masses et des masses qui transpirent la révolte et qui demandent action… mais sans aucune plateforme pour se faire entendre. Contrairement aux neo-fascistes pro-migrants et pro-europe.
Mais quelle mollesse!
“A quoi cela servirait-il que ce genre de personnes finisse dans la rue?”
Cette personne ne doit effectivement pas finir dans NOS rues, et être expulsée dans son pays où il aura le bonheur de continuer à nous détester, mais profiter de l’argent des mécréants.
Cela commence à faire beaucoup de millions donnés à des personnes haineuses et qui n’ont rien à faire chez nous!
Les Suisses qui se serrent la ceinture à chaque fin de mois apprécieront.
Et bien sûr la membre socialiste du CSSS est à côté de la plaque, on demande pas que ce parasite haineux soit mis à la rue, on demande qu’il soit renvoyé chez lui en Libye ou chez ses amis Saoudiens par exemple !
Qu’ils prennent leur responsabilité ! Qu’ils assument leurs con..ries. C’est facile avec l’argent de NOS impôts !