Suisse: Déjà en 2012, la Commune de Nidau voulait expulser l’imam. Le Canton s’y était opposé.

Nous en parlions déjà ici et ici.

**********

Canton de Berne

Les affaires sociales de Nidau avaient demandé en 2012 au Secrétariat cantonal de la migration de retirer l'autorisation de séjour d'Abu Ramadan en raison des aides sociales que le Libyen touchait.

Les autorités cantonales avaient alors envoyé promener la commune, explique le Tages-Anzeiger dans son édition du 24 août 2017.

Source et article complet

 

10 commentaires

  1. Posté par job le

    Laxisme et tolérance voici notre politique !!!!!
    p.job

  2. Posté par j.j le

    @ un Ours: Entièrement d’accord! Il faut tarir ou tout du moins assécher la source qui alimente ces raclures et les politiciens qui les défendent! N’oublions pas que nos impôts servent à notre propre destruction et à payer grassement les traîtres qui soutiennent nos ennemis… pas d’impôts, pas de salaire pour les lâches à la solde de cette secte de chameliers et pas d’argent pour entretenir la Planète entière sur le dos des travailleurs! Pas d’appel d’air et, malgré la précarité, pas de souci de se voir rayer de la carte…

  3. Posté par coocool le

    Ceux qui ont pris cette décision de ne pas expulser cette racaille doivent être amenés à assumer leurs responsabilités !

  4. Posté par bonardo le

    A expulser immédiatement :

  5. Posté par UnOurs le

    Ce genre de nouvelles devrait inciter les citoyens suisses intelligents à remplir leur déclaration d’impôt de façon “créative”.
    Il faut que la machine tombe en panne sèche.

  6. Posté par Hervé le

    Une preuve de plus que ceux en haut de l’échelle du pouvoir sont complètement déconnecté de la base sociale. Au niveau local, il doit y avoir des masses et des masses qui transpirent la révolte et qui demandent action… mais sans aucune plateforme pour se faire entendre. Contrairement aux neo-fascistes pro-migrants et pro-europe.

  7. Posté par Myrisa Jones le

    Mais quelle mollesse!
    “A quoi cela servirait-il que ce genre de personnes finisse dans la rue?”
    Cette personne ne doit effectivement pas finir dans NOS rues, et être expulsée dans son pays où il aura le bonheur de continuer à nous détester, mais profiter de l’argent des mécréants.
    Cela commence à faire beaucoup de millions donnés à des personnes haineuses et qui n’ont rien à faire chez nous!
    Les Suisses qui se serrent la ceinture à chaque fin de mois apprécieront.

  8. Posté par Bussy le

    Et bien sûr la membre socialiste du CSSS est à côté de la plaque, on demande pas que ce parasite haineux soit mis à la rue, on demande qu’il soit renvoyé chez lui en Libye ou chez ses amis Saoudiens par exemple !

  9. Posté par Wouly le

    Qu’ils prennent leur responsabilité ! Qu’ils assument leurs con..ries. C’est facile avec l’argent de NOS impôts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.