BREIZATAO – ETREBROADEL (23/08/2017) Alors que le Président Donald Trump a dénoncé le mouvement d’extrême-gauche « antifa » lors d’un discours donné à Phoenix (voir ici), une pétition demandant le classement de ce groupe comme « organisation terroriste » a déjà recueilli plus de 250,000 signatures aux USA.
Les citoyens américains peuvent en effet soumettre une question à la Maison Blanche sous forme d’une pétition. Si elle reçoit plus de 100,000 signatures, le gouvernement américain doit apporter une réponse officielle.
Les médias US se font l’écho du succès de l’intiative.
Composés de cellules locales, cette structure anarcho-communiste violente recherche la destruction de biens publics et privés ainsi que la confrontation physique avec les personnes ne partageant pas leurs opinions politiques. Ils sont notamment responsables des violences de Charlottesville, en Virginie, où ils ont violemment attaqué un rassemblement.
En France, ce groupuscule communiste bénéficie de la protection des autorités et du soutien de la gauche institutionnelle ainsi que des médias d’état.
Extrait de: Source et auteur
“Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes”. Winston Churchill.
BRAVO! le nombre de signatures est en augmentation. On espère que ça va continuer.
La violence n’a jamais réglé les problèmes d’une société. Qu’il s’agisse des manipulateurs ou des manipulés, ceux-ci auront des comptes à rendre.