Cenator : Voyez ces parasites : sans papiers d'identité, ils nous racontent ce qu'ils veulent et leur motivation est exclusivement matérielle.
C'est la perversion de la notion de réfugié qui les attire chez nous et fera de nous leurs esclaves.
Pendant ce temps, les gauchistes n'arrêtent pas de nous culpabiliser pour la colonisation et l’exploitation du tiers monde !
**************
Ben oui!
En Suède, c’est money, money, money ……
Abba vous le confirmera.
Tout comme les messieurs DES HAUTEURS, ACCULTURES, capables d’anéantir les peuples de leur grand pays mais aussi les autres ( ex les Chems trails), ce journaliste “complice” (volontaire ou involontaire du programme mondial) qui encourage l’immigré à aller vers la SUEDE, est tout aussi ACCULTURE que ces messieurs qui prétendent vouloir gouverner le monde..
Les ACCULTURES n’ont pas intégré l’amour d’une patrie, l’amour d’une nation, l’amour d’une région, l’amour d’un village, l’amour des petits ou grands rituels rassembleurs, des petites ou grandes fêtes ou la joie peut s’exprimer.. ET SURTOUT LA RECONNAISSANCE A LEURS ANCETRES. Car on ne malmène pas sa propre nation quand on sait qu’elle a été fondée par les siens. AUCUN RESPECT DE L’HERITAGE. (voir ce que font les messieurs de hauteurs à leur propre peuple : voir sur youtube “claire Sèverac : chems trails -guerre secrète contre les peuples”.
Pas étonnant que ces messieurs des HAUTEURS envisagent la disparition des peuples blancs européens et que ce journaliste propose une destination comme la SUEDE, car il n’en a rien à foutre de la SUEDE ET DE L’EUROPE.
Pour lui qui est une COQUILLE VIDE, LA SUEDE ET L’EUROPE SONT DES COQUILLES VIDES COMME LUI..
Nous sommes entourés de COQUILLES VIDES que dix ans de psychanalyse ne suffiraient pas à “guérir”. Mais par contre ils vont faire sacrément mal à l’Europe et au MONDE avant que nous n’ayons la capacité de réagir.
Ils savent que le monde a compris.Ils pourraient donc se dire “calmons-nous car nous nous mettons nous-mêmes en danger”, mais non ce sont des jusqu’auboutistes de la FOLIE..
Ce sont des parasites ces jeunes mais l’interviewer est un salopard car il les encourage à aller envahir la Suède en disant que c’est plus facile et qu’il y a plus d’argent.