Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’aimerais que l’on m’explique pourquoi nous devons entreposer notre or à l’étranger. Il n’y a plus de place chez nous ?
Nos coffres débordent ?
Les coffres de l’étranger sont-ils plus fiables ?
Dans l’attente d’une explication, meilleures salutations.
Les stocks d’or de la Suisse ne vont pas être rapatriés de si tôt. Vu le nombre de conspirateurs aux parlements et dans les exécutifs et la crainte d’être un jour poursuivis, ils préfèrent garder des stocks un peu partout pour qu’en cas de fuite, les pays étrangers, dont l’Europe U€RSS qui les pilotent en sous-mains, puissent les autoriser à les utiliser pour continuer leur grand bal des dépenses à des fins personnelles. Comme depuis de décennies ils avaient prévu des replis possibles en Grande-Bretagne.
On ne sait pas si le Brexit va les induire à changer de crèche. Mais à voir le maire de Londres comme islamiste bien installé avec ses hordes de barbares toujours plus nombreuses et prêtes à tuer, violer, piller, voler et falsifier les élections en sa faveur, nos traîtres devraient ne devraient pas trop avoir de soucis, tellement ils sont soucieux de satisfaire les intérêts de migrants islamistes avant les nôtres. Ces zones de replis sont là pour démontrer qu’ils participent activement à la destruction de notre armée et aux libertés des citoyens armés, puisqu’ils savent déjà ne pas pouvoir compter dessus, sinon pour qu’on puisse s’occuper d’eux avec un peu trop d’efficacité. D’où une armée cloisonnée et neutralisée par l’action des francs-maçons et leur mondialisation atavique, à l’image du capitaine multinational le baudet de la Tour Maudet.
Et bien les Allemands sont moins bêtes que leurs voisins, à commencer par nous
Forcément, ils vont en avoir besoin pour financer la belle vie qu’ils offrent gracieusement au —-CHUUUUUUUT — , fôpasdir.