Lors de son discours aux militaires américains, le président américain Donald Trump a souligné que le but n°1 des Etats-Unis était dorénavant de veiller à la sécurité du peuple américain et non à la construction de nations étrangères : «Nous n’utiliserons plus la force militaire américaine pour construire la démocratie dans des terres lointaines ni n’essaierons de reconstruire d’autres pays à notre image. Cette époque est révolue. Au lieu de cela, nous travaillerons avec nos alliés à protéger nos intérêts communs. Nous ne demandons pas aux autres de changer leur mode de vie, mais de poursuivre un but commun qui permettra à nos enfants de vivre une vie meilleure et plus sûre. Ce principe de réalité guidera nos décisions pour aller de l’avant.»
– FoxNews, 22 août 2017, 3h00 (traduction @fandetv)
Le président a également déclaré que le temps des dépenses militaires illimitées consacrées aux conflits étrangers était révolu : «L’Amérique travaillera avec le gouvernement afghan tant que nous verrons de la détermination et du progrès. Cependant, notre engagement n’est pas illimité, et notre soutien n’est pas un chèque en blanc.»
Malheureusement Trump est attaqué de toutes parts par les tenants de ce projet macabre… espérons juste qu’ils ne le retourneront pas complètement !
AH, BON? On peut éventuellement croire à ce que Mr TRUMP propose et qui doit être en accord avec le parti républicain.
Mais il reste un point NOIR du système américain, cela s’appelle le Nouvel Ordre Mondial, qui lui, sorte de gouvernement parallèle a des projets de conquête mondiale bien différents de ceux de Mr TRUMP et des républicains.
A MOINS QUE LES REPUBLICAINS aient le souhait d’assagir LE NOUVEL ORDRE MONDIAL? Et surtout d’y parvenir.
S’il y parvient cela calmera sûrement les ardeurs Coréennes du Nord et de son protecteur, LA CHINE.
S’il n’y parvient pas, Le N.O.M risque d’amener l’Amérique à disparaître, tant son hégémonie a meurtri et continue de meurtrir le monde.
Saura-t-elle comprendre l’avertissement Nord-Coréen et devenir enfin le LEADER DISCRET DE L’HUMANITE OCCIDENTALE et laisser les autres mondes tranquilles?
Ce que j’écris est hélas le B A B A de celui ou celle qui possède un minimum de sens de la réalité humaine et politique.