Un homme âgé de 72 ans a été présenté au parquet dimanche. Remis en liberté, il sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits de violences avec arme remontant à dimanche matin.
Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière s'était abritée sous le hall d'une mosquée pour allumer sa cigarette à l'abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l'aide des lanières de son sac à main.
Sur le point de s'évanouir, la victime a été sauvée par l'intervention d'un passant, mettant en fuite l'agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits. Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d'homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.
L'audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.
Nos remerciements à
Allez faire la même chose dans le charmant pays d’origine de ce muslim…. Ah, j’oubliais …. il n’y a plus de chrétiens, chez eux, il n’y a plus d’églises non plus….
Un vieux déséquilibré, des conducteurs déséquilibrés, des individus avec des couteaux aussi des déséquilibrés………c ‘est fou il y a à peine 2 ou 3 ans en arrière, cela ne semblait pas exister tous ces déséquilibrés …. mais quel est donc ce mal mystérieux qui ne frappe que des personnes se réclamant de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix)
Chez nous, le simple fait de penser que l on se passerait volontiers d’eux, vous fait risquer la prison. La propagandstafel veille…
“Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d’homicide volontaire” : pas d’islamophobie !
L’audience du Tribunal devra se tenir dans quelques mois !!!!!
L’homme a été remis en liberté. On croit rêver !
Comme cela ça donne le temps au prévenu d’aller se planquer au bled
La police française devrait prendre des leçons de courage d’opinion et d’initiative en regardant les espagnols opérer ! 48h après l’attentat de Barcelone tout est réglé définitivement sans fioriture ni frais de justice !
peut être ne s’était-elle pas excusée avec assez de conviction.
”Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d’homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.” Comme quoi tout le monde peut se tromper … IL FAUDRA ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES C..NS !!