Charlottesville : les médias voient des nazis partout.
Violences opposant des milices d’extrême gauche américaine et des organisations de droite radicale dans la ville de Charlottesville. La chasse est ouverte dans les médias, il faut retrouver les nazis qui ont agressés les antiracistes pacifistes. Une vision des faits aussi simpliste que fausse.Defend Europe : entre bobard médiatique et naufrage des ONG
Defend Europe a le vent en poupe, le collectif qui lutte contre l’immigration clandestine et l’action dites humanitaire des ONG obtient ses premiers résultats positifs malgré un traitement médiatique à charge.Cet article I-Média#163 Charlottesville : les médias voient des nazis partout est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Allez lire les logorrhées du plouc bobo qui réside à Paris:
http://jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2017/08/21/salafisme-et-trumpisme%C2%A0-la-convergence-des-haines-285785.html
“Entre l’islamoterrorisme et l’extrême droite occidentale, aujourd’hui incarnée par Trump, il y a convergence des haines. Au-delà de l’islamophobie proclamée par certains, ce qui unit les nazislamistes du salafisme et les mouvements de la fachosphère contemporaine est plus important que ce qui les divise. Il se dégage de ces deux nébuleuses une forme d’Internationale réactionnaire.”
C’est quand même bizarre, il y a des journalistes lucides qui parlent, eux, d’islamogauchisme, allez comprendre.
Les meilleurs alliés des salafistes sont bien ces idiots utiles de l’islam comme Jean-Noël Cuénod. Plus grave est le cas de Toto Thévoz, auteur de “Pour un islam de gauche”” (blog de la TdG), prêt à baiser avec l’islam pour autant que ça rapporte des voix aux socialopes.
Quand on voit des nazis partout…c’est qu’on l’est soi-même…….
Les medias main stream USA équivalent les européennes…toutes en possession des oligarques financiers du Nouvel Ordre Mondial…
Pour assurer sa survie bancaire….et assujetti aux chantages…..le Vatican, via Francois 1er l’est également…
Les “Nazis” (diminutif en dialecte berlinois pour National-Sozialisten, c’est à dire socialistes nationaux), étaient d’extrême-gauche, tout comme les socialistes internationaux qui ont mené la Russie et ses vassaux à la ruine. Ce sont les actuels “activistes” d’extrême-gauche qu’il faut comparer avec ces deux mouvements terroristes, Messieurs et Mesdames les journalistes !