Ci-dessus, la photo de Shiva Ayyadurai, candidat aux sénatoriales du Massachussetts
Nos lecteurs nous demandent de publier. Merci à Michel Piccand
1) La version biaisée de la RTS et de la presse main Stream qui parlent d'une manifestation anti-raciste pour contrer un groupe prétendument raciste et d'extrême droite :
.
2) La réalité est tout autre... Le rassemblement que l'on voit ci-dessous dans un square (kiosque), concerne la campagne de Shiva Ayyadurai, un candidat républicain aux sénatoriales du Massachusset, d'origine indienne. Dans son discours il remercie l'Amérique de lui avoir donné l'opportunité de pouvoir étudier, lui dont la famille, en Inde, faisait partie de la caste des Intouchables.
On peut lire sur les pancartes "Black lives do matter" qui signifie "La vie des Noirs compte". Pour des racistes qualifiés de nazis, c'est étrange, isn't it ?
Ça rappelle furieusement les média-mensonges de CNN lors de la guerre du golfe; le pire, c’est que ça devient général et que s’ils n’ont, pour la plupart, pas encore passé la barrière des fake-news, on sent bien que ça les démange. Le malheur, c’est qu’avec des gens de moins en moins éduqués, plus c’est gros et plus ça passe (tiens, mais au fait, d’où vient donc cette expression… ?!;)
Les questions les plus importantes étant: est-ce que ces gens vont finir par ouvrir les yeux, et ne le feront-ils pas trop tard ? (ou ~d°: s’ils le font trop tard, auront-ils la rage suffisamment chevillée au ventre pour enclencher la marche arrière ?)
Ils s’en fichent de mentir effrontement, le message est passé. La majorité des gens sont maintenant galvanisé contre les nazis et la definition de nazis est : tout ce qui n’est pas de gauche (ou meme simplement quiconque les medias decident d’appeler nazis)…