Quelques minutes seulement après avoir condamné sur Twitter l’attentat de Barcelone et offert l’aide de Washington, Donald Trump a envoyé dans la soirée du jeudi 17 août un nouveau tweet qui, une fois de plus, n’est pas passé inaperçu : « Songez à ce que le général Pershing des États-Unis a fait aux terroristes qu’il a attrapés. Il n’y a plus eu de terrorisme islamiste radical pendant 35 ans ».
On raconte que, pendant l'occupation américaine des Philippines, le général John Pershing aurait fait exécuter, en 1908, 49 prisonniers musulmans philippins avec des balles trempées dans le sang de cochon - un animal impur selon la tradition musulmane. Il les aurait ensuite fait enterrer enroulés dans une peau de porc. Il aurait relâché le 50ème prisonnier pour qu'il porte témoignage auprès des autres rebelles qui, effrayés par la perspective de ne pas aller au paradis, auraient déposé les armes.
Sources : France 24, @realDonaldTrump
Aujourd’hui encore ces commentaires sont d’actualités. Clamer haut et fort que les balles des forces de police “anti-djihad” sont enduite de graisse de porc permettrait surement “d’économiser” des vies humaines. Que cela révulse toute la gauchiasse présente sur notre territoire m’importe peu, seul le résultat compte. Mais moi je ne suis pas obnubilé par les votes de ces gens là !
Cet autre article sépare ce qui est légende et ce qui est réalité :
http://lesobservateurs.ch/2017/08/21/musulmans-executes-avec-des-balles-enduites-de-sang-de-porc-les-medias-attaquent-trump-pour-une-chose-dont-il-na-pas-parle-mais-que-eux-ont-inventee-cest/
Les condamnés à mort exécutés étaient enterrés dans la même tombe qu’un porc.
La méthode ne peut donc pas être qualifiée d’«expéditive», mais tout au plus de «radicale».
J’ai en mémoire qu’un gamin en France avait emprunter ”un bâton de berger” pur porc pour s’amuser avec ses copains muzz en classe. Ce fut catastrophique, il a fallut désinfecter le petit muzz touché par cette baguette magique … Cela s’est fini au poste avec plainte du papa muzz.. comprenne qui pourra !
“…Il aurait relâché le 50ème prisonnier pour qu’il porte témoignage auprès des autres rebelles…”
Christopher McQuarrie, scénariste de “The Usual Suspects”, a du s’en inspirer pour l’inquiétant Keyser Söze, personnage central du film.
Il est nécessaire d’approfondir les réflexions sur les phobies des barbus et de passer enfin à la contre-attaque : De quoi ont-ils vraiment peur ? Et pourquoi ? Dans une petite recherche sur ces munitions « spéciales », j’ai trouvé des slogans drôles et percutants : « Peace Through Pork » et « Put some HAM in MoHAMed ». Idée un peu trop naïve (?) : Il suffirait peut-être déjà de faire circuler les rumeurs (!) concernant ces munitions pour calmer certains… ?
Face à cette agressivité religieuse totale, d’autres produits et objets « haram » devraient être développés et utilisés beaucoup plus souvent, de manière intelligente et ciblée… Depuis certaines caricatures anodines (je ne parle pas des dérapages vulgaires), on sait que les musulmans n’ont aucun sens de l’humour. Alors ? Surtout pas les provoquer, n’est-ce pas… ? Le fameux « dialogue » interreligieux n’ayant rien apporté de concret, on devrait enfin passer à un vocabulaire nettement plus clair et à des mesures juridiques plus catégoriques !
Bien sûr, il y a plusieurs niveaux, plus ou moins acceptables, de confronter toute cette aberration… Mais le temps des discours lénifiants et inefficaces est terminé !
Il faut envoyer les djihadistes au bagne, sur une ile déserte, libres de leurs mouvements, a eux de survivre et d’en trouver les moyens. Les fameux droits de l’homme ne seront ainsi pas contrevenus. dro
Prenons soin de graisser nos armes avec du saindoux et pas avec de la graisse de baleine et l’hiver prochain nourrissons les oiseaux avec la bonne graisse de cochon et des lardons.
C’est un langage peu diplomatique qui a l’avantage d’être compris par des tarés préhistoriques auxquels il est adressé.
Tout est bon dans le cochon, comment certains peuvent-ils penser qu’il est impur ? Ah oui, bien sûr, il y a eu une époque, moyen-âgeuse, où le cochon posait problème…. mais on est plus au moyen-âge, non ?
Très bonne idée,mais, nous avons un gros problème ! Si nous avons les cochons , nous n’avons ” pas le droit”, pour nous défendre, de détenir une arme pour y glisser la ballegoretnique . Alors, s’il faut oublier les balles, les bombes poivre étant interdites aussi, rien de nous empêche d’utiliser des bombes-au-lisier …Et ce sera écolo en plus : Moins de pollution des sols ! Un industriel pourrait-il se pencher sur la réalisation de cet article ?
mais c est super ça VIVA Trump…
Trump aime son peuple, contrairement aux pantins complices qui nous gouvernent
Il y a une condition pour vaincre un ennemi féroce et barbare : être aussi, voire davantage, féroce et barbare que lui. Les exemples ne manquent pas pour vérifier cette thèse. Malheureusement, nos sociétés pourries de recto-humanisme ne sont capables que de fournir des moutons bêlant que l’ennemi n’aura pas leur haine en déposant des nounours sur les lieux des crimes. La fin est prévisible pour ces troupeaux de moutons conduits par des ânes.
Trump a raison !