Australie – La sénatrice Pauline Hanson, du parti One Nation, s’est revêtue d’une burqa et s’est assise ainsi affublée à son siège dans l’assemblée parlementaire lors d’une séance de questions au gouvernement.
La démarche symbolique et médiatique visait à réclamer l’interdiction de cette tenue islamiste jusqu’ici autorisée en Australie.
La sénatrice a siégé en burqa une vingtaine de minutes avant de l’enlever pour interpeller le ministre de la Justice.
“Je suis heureuse d’ôter ce vêtement car il n’a pas sa place dans ce Parlement. Si quelqu’un se présente devant une banque ou un autre bâtiment vêtu d’une cagoule ou d’un casque, on lui demandera de l’enlever. Pourquoi n’est-ce pas le cas lorsque quelqu’un se couvre le visage et ne peut pas être identifié ?”
Extrait de: Source et auteur
Mais tant que des élus islamo-collabos répondent à de telles déclaration en parlant de religion musulmane alors qu’ils devraient parler toujours et seulement d’idéologie, nous serons honteusement envahis, tout comme la France de Vichy.
Cette dame a eu le courage d’OSER
Mais comme on le voit cela ne réveille pas toutes les consciences. DONC CELLES DE LA GAUCHE encore à genoux devant l’Islamisme.
Quelle récompense reçoit cette gauche de la part des émirats, de l’arabie saoudite, du Qatar, quand elle soutient ce qu’il y a de plus laid dans l’Islam.
@ Bussy : sont-ils vraiment des moyenâgeux ? Ou simplement une bande de soumis pour de l’argent?
On peut se demander la même chose pour l’ONU qui a confié LA CONDITION FEMININE à l’Arabie Saoudite.
Elle a été attaquée durement lors de cette séance par l’autre bord politique, donc la gauche, qui apparemment ne voit pas d’inconvénient à ce que les femmes portent la burqa !
Une prison de tissu !
Et bien voilà, même en Occident, certains semblent être restés au moyen-âge… et ce sont ceux-là qui se présentent comme progressistes !