Plusieurs personnes ont été poignardés à Turku en Finlande, le 18 août dans la journée. Selon le compte Twitter de la police, le suspect a été arrêté par des agents qui lui ont tiré dans la jambe pour le neutraliser. Les forces de l'ordres exhortent le public à quitter la zone. L'attaque s'est produite au Puutori-Market Square dans le sud-ouest de la ville comme le rapporte le journal Turun Sanomat.
La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a annoncé le 18 août que deux personnes avaient été tuées et six autres blessées après qu'un homme armé d'un couteau les a poignardé en plein centre-ville.
Attention, images choquantes d'un blessé.
VIDEO - #Finlande: Un homme poignarde plusieurs personnes à #Turku, il y aurait un mort." #BreakingNews #AlerteInfo #Urgent #Terror pic.twitter.com/cFarHmAEp2
— FranceNews24 (@FranceNews24) 18 août 2017
Plusieurs personnes auraient entendu des coups de feu sur la place du marché et aperçus un corps à terre. Il aurait été recouvert d'un drap, mais, l'information n'a pas encore officialisée par les forces de l'ordre. Les autorités demandent aussi sur Twitter aux témoins de la scène de rapidement les contacter, afin de comprendre ce qui s'est réellement passé. La police tiendra une conférence de presse à 19h, annonce le média Yle, qui appartient au groupe de télévision éponyme, transmettant des informations en finnois et en suédois.
Nos remerciements à
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-homme-blesse-huit-personnes-au-couteau-20971651
Ils ont tirés dans les jambes ! Mais c’est le Pays de Cocagne pour tous ces assassins !
Ils peuvent continuer à nous envahir, les indigènes sont généreux : Ils offrent même leurs femmes, leurs enfants à ces désaxés sexuels ! Ils sont logés, nourris – sans rien avoir à faire- et en plus pour les remercier on leur donne de l’argent pour qu’il en fassent venir d’autres !
Coluche a écrit et décrit l’auto stoppeur, voici le réfugiéduXXIesiècle …
Turku, brièvement évoquée en 30 secondes. Mobile inconnu.
Naturellement.
Tandis que je regarde les informations de France Télévisions, ce grand relai de l’information indépendante, je constate qu’il n’est pas même fait mention de la Finlande.
Pensez donc, deux en pas même 24 heures, ouhlà, on pourrait faire un amalgame.
l’Allemagne devrait suivre le même sort.
Ils n’ont pas encore compris que d’autres sources nous informent, malgré le musellement auquel ils veulent nous soumettre.
ça commence vraiment à faire “citoyen du monde” ; moi ça me déplaît , et vous ?
juncker et george soros ainsi que Sarkozy , hollande , Merkel et tous les pro – arabes et africain sont responsable de tous ces drames par leur aveuglement
Il semblerait que l’état islamique soit en très mauvaise posture en Syrie pour que ses adeptes en Europe s’agitent pareillement.
A moins qu’ils ne soient tous rentrés de vacances depuis leur pays respectifs où ils sont soit-disant persécutés.
Il y a un sérieux problème du côté des administrations responsables de l’asile.
Dans les jambes, pourquoi toujours dans les jambes… Jusqu’à preuve du contraire, les satanistes ne poignardent pas leurs victimes aux orteils.