Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Certains juges sont comme certains policiers : emm…des gens sans histoire pour coller des amnendes ou des procés et se remplir les poches. Surtout ne pas embêter les dealers africains, les kosovars manieurs de couteau et autres violeurs. Circulez y a rien à voir ! Dormez braves gens…
Tout mon soutien a JLA !
À se demander si le chevrier blancho n’a pas envoyé un jambon à la cour…
Mon soutien à JL Ador
@Dufour R.
Et les politiques de ce pays osent affirmer qu’il n’y a aucune base légale pour interdire la distribution du coran dans les lieux publics!
Eh bien…. On en redemande, en effet. On en redemande tous et à l’unanimité, des personnes aussi pacifiques, qui importent leur mœurs et coutumes ici. On en redemande! C’est condamnable d’en redemander? Alors ok, mais que soit condamnée d’abord miss Pipiruga qui elle, ne fait pas que tweeter!
Ils se sont tiré dessus entre eux. Et il est donc interdit d’en rire. Enfin, interdit de le dire. Pour condamner ceux qui le pensent cela va être compliqué.
Encore des juges mondialistes… C’est un procès politique. Voici l’art. 261 bis CP :
Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse;
celui qui, publiquement, aura propagé une idéologie visant à rabaisser ou à dénigrer de façon systématique les membres d’une race, d’une ethnie ou d’une religion;
celui qui, dans le même dessein, aura organisé ou encouragé des actions de propagande ou y aura pris part;
celui qui aura publiquement, par la parole, l’écriture, l’image, le geste, par des voies de fait ou de toute autre manière, abaissé ou discriminé d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur appartenance ethnique ou de leur religion ou qui, pour la même raison, niera, minimisera grossièrement ou cherchera à justifier un génocide ou d’autres crimes contre l’humanité;
celui qui aura refusé à une personne ou à un groupe de personnes, en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse, une prestation destinée à l’usage public, sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
En fait, cet article s’appliquerait parfaitement à tous ces chefs religieux musulmans qui débitent leurs paroles de haines tirées du corpus de l’islam. Cette idéologie totalitaire, raciste, discriminatoire, misogyne, phallocrate a été déclarée incompatible avec la démocratie par la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2001 et 2003. Par conséquent, cette pseudo-religion devrait être interdite dans les pays dits démocratiques au même titre que cette autre idéologie totalitaire de gauche : le National-Socialisme !
21’000.- + les frais de justice…
Condamnation politique. Qu’il fasse recours.
cela n arrive pas qu en Suisse , en France le jihad judiciaire a lieu tous les jours , les tribunaux sont débordé de «crime raciste» contre des français s étant exprimé contre les envahisseurs , pendant ce temps les procès contre les vrais criminels sont renvoyé aux calendes grecques , tous les jours en France on condamne contre les crimes « d opinion »
En tout cas, on en redemande c’est certain!!! Et si des milliers d’Helvètes diffusaient cela sur les réseaux sociaux que ferait la justice??? Usons des mêmes armes que nos adversaires et submergeons la justice bien-pensante de messages – à leurs yeux – condamnables, au point de décourager toute action dissuasive à l’égard de celles et ceux qui les émettent!!! Ne relâche-t-on pas les dealers dans la rue faute de moyens persuasifs?
Espérons qu’il fera appel
“…coupable de discrimination raciale…”
Je ne savais pas qu’une religion était une race ?????????????!!!!!!!!!!
Me Bonnant a parfaitement raison: ce tweet était ironique. Les juges sont de mauvaise foi et leur décision transpire le politiquement correct. La pratique de l’ironie serait-elle donc interdite, selon eux, au motif fumeux que certains individus, dans notre société, ne comprennent pas le second degré ? La Suisse a besoin de toute urgence d’un premier amendement à l’américaine !
Un scandale car c’est une condamnation politique; on est en plein dans une république bananière. Honte à la Suisse qui puni un citoyen qui ose exprimer son sentiment !
Heureusement q’ il y a encore des hommes de la trempe de Mr Jean-Luc Addor qui osent dire la vérité. Par contre honte aux juges qui systématiquement protègent la racaille islamiste.