Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà notre futur: merci à tout les progressistes, droit de l’hommistes et autres adeptes du partage et de l’ouverture. Nous saurons peut-être nous européens lobotimisés ce que vivent les israeliens depuis des décennies…
Quand donc nos “élus” comprendront-ils que ces ordures nous ont déclaré une GUERRE totale, et que cela implique de notre part d’entrer officiellement en guerre contre eux.
Ensuite seulement nous serons légitimés à leur permettre (gratuitement) de rencontrer allah, mahomet, les vierges et toute leur smala.
J’ai entendu les commentaires d’une migrante au téléphone qui se plaignait de l’appartement qu’on lui avait donné…elle veut …un balcon et bien elle va l’avoir…on lui a dit ok, pas de problème…
Non ils ne sont pas ”déséquilibrés”, ils ont leur propre héritage culturel et génétique. Ils sont juste différents.
PS : En clair, le ”vivre ensemble” n’est qu’un bobard …
Sur Twitter, “des photos de chats ‘pour ne pas aider les terroristes.'”
Je suis en manque d’adjectifs pour qualifier le Zeitgeist actuel, quelqu’un pourrait-il m’aider?
https://twitter.com/GaspardAlizan/status/898256613978644480
Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe. Honte aux traîtres dirigeants qui ouvrent nos frontières à nos pires ennemis. L’histoire les jugera.
Pas de mots….ou si…le mot ” BARBARES” est encore un euphémisme……
La Grosse colère…une fois encore….la tristesse….pour des innocents….écrasés…des vies bousillées par d’immenses connards…comme dit le gars avec son portable……”Fils de putes….maudits….
Ils viennent chez nous…en Europe…sont entretenus….couvés…et c’est le resultat….
Des charognes de la pire espèce…..
Ni fleurs…ni bougies…exécution sur la place publique pour des infâmes pareils…
Et moi qui étais contre la peine de mort…mais là….c’est trop…trop de trop!!!!
Et les Gouvernements qui continuent d’accepter ces racailles…hum….des animaux ont plus d’humanité que ces pestiférés…..
Et en France, les chaînes info parlent de Brigitte Macron…
On va encore nous dire :
– C’est un ”déséquilibré drogué” ou alors il s’est soudainement radicalisé etc …
Quelle est le pédigrée du terroriste ? Nationalité, religion, status d’immigré illégal peut-être ou alors en voie d’expulsion … la totale !
On va finir par s’habituer ! Suite prévue: des fleurs, des bougies, peut-être des nounours, et de belles déclarations du genre “c’est pas ça l’islam…”. Et dans une semaine tout sera oublié, pas une seule mesure efficace n’aura été prise, nous serons prêts pour le prochain attentat !
Vaut-il encore la peine de s’insurger, de plaindre les victimes, de désigner le(s) coupable(s) si reconnaissables ? La passivité générale me fait gerber: comment avoir de la compassion pour les moutons bêlants qui marchent au sacrifice (halal, sans anesthésie…) ?
Le pire est à venir, pas besoin d’être Nostradamus pour le prévoir…
Promotion pour les pleureuses islamo-gochistes : à l’achat de 30 bougies, un ours Bisounours offert !
On parle de terrorisme, de cellule de crise, de hotline et de soutien psychologique, mais l’on s’abstient de prononcer le mot ” islam”….
En tout cas, eux, ils en redemandent.
Et ps seulement en parole!
pour nous apitoyer nos dirigeants préférerons nous montrer la photo d’un enfant noyé fils de passeur.
Et pendant ce temps, la télévision socialiste romande continue à nous abreuver de diversité.
Exemple, “Tout en régions”, quand Tania Chytil est aux commandes, le menu est le suivant: avant-hier: gros-plan sur une avocate d’extrême-gauche à Genève plaidant pour les migrants. Hier, une bonne soeur qui accueille des migrants. Aujourd’hui, un projet d’accueil de migrants en Singine etc…