[…] Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie.
[…] Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way ».
Source : Defend Europe via Fdesouche
Réjouissant……. et bravo à DEFEND EUROPE
Mais les missions ne cesseront jamais. La vigilance sera toujours de mise
Car l’explosion démographique est si VIOLENTE en Afrique, que la volonté de migrer ne cessera jamais.
Car des millions ont hâte de venir en Europe et attendent aux frontières
la lutte n’est pas finie et nous devons être à la hauteur et faire preuve d’un courage immense.
ET SUR DES ANNEES. Car non seulement nous sommes dénigrés et perçus comme fascistes, racistes et en plus ceux qui devraient nous soutenir, les médias surtout, regardent ces phénomènes migratoires comme des vaches regarderaient les trains passer.
Bravo aux défenseurs de l’europe !
A Yvan, essayez là :
https://m.facebook.com/gi.bretagne/posts/964737830266059
svp ou peut on acheter le t shirt Defend Europe
Est-ce que quelqu’un sait ou peut on acheter le T-shirt “Defend Europe”?
Le plus dur reste à faire : Renvoyer toute cette racaille d’immigrés CLANDESTINS dans leurs pays d’origine ! On verra la volonté des gouvernements de gôche …
Je ne vois pas la vieille chancelière démente dire ” unmöglich” à des envahisseurs qu’elle a elle-même appelés. Mais on dirait bien que la pression populaire commence à produire quelques effets positifs.