NDLR. On croit rêver : c’est encore Trump qui en serait responsable! Les médias, plus forts que jamais. Et Hillary Clinton qui veut récupérer la situation : quand les médias parleront -ils des activités criminelles des Clinton? Et Obama, autre tentative de récupération politique, de se souvenir de Nelson Mandela. On pourrait aussi rappeler que ce dernier participait à des rassemblements où l’on chantait la fameuse rengaine ” Kill de Boers” (Tuez les fermiers blancs Afrikaners ; et les Noirs en ont effectivement tué plusieurs milliers). vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fcOXqFQw2hc
Trois personnes sont décédées suite à un rassemblement de l'extrême droite américaine en Virginie, où une voiture a foncé sur la foule des contre-manifestants.
Extrait de: Source et auteur
Attention de ne pas se laisser abuser. Une voiture fonçant dans la foule est une “spécialité” mahométane et en aucune façon la marque de ce que les gauchos nomment “l’extrême droite “. Comment se fait-il d’ailleurs que l’on n’ait pas encore arrêté l’auteur présumé de cet “incident” ? ( pour reprendre les termes de la propagande lorsque qu’un “déséquilibré” mahométan fonce dans la foule avec son véhicule )
Informations plus détaillées sur ce qui s’est passé:
https://www.youtube.com/watch?v=xnHPKRjGOVs
Excellent bilan de ces éventements:
EXCLUSIVE: Virginia Riots Staged To Bring In Martial Law, Ban Conservative Gatherings
The Alex Jones Channel
https://www.youtube.com/watch?v=dnVO8BGchac
La Hillary, encore elle! C’est normal, elle n’arrive pas à digérer sa défaite.
Quant on pense qu’elle revendique son “féminisme” à tout bout de champ, mais que sa fondation est grassement subventionnée par l’Arabie Saoudite, laquelle, c’est bien connu, est Le pays-phare en matière d’émancipation des femmes…!!!!!!!!!
Et Obama qui en appelle à Nelson Mandela!
Je me souviendrai toujours de la bannière de jeunes Noirs pro-Trump, sur laquelle on pouvait lire qu’Hillary ne se soucie pas des Noirs, mais du vote des Noirs:
Hillary doesn’t care for Blacks,
But for the vote of Blacks.
Ce journal devient de plus en plus moisi. J’ai lu cet article et il m’a fait totalement halluciner, de la même trempe que “Le bateau nazi”. De la propagande gauchiste dure. Le drapeau confédéré, pour commencer, symbole pour tout le sud blanc de sacrifices et d’identité. On Le réduit à un fanion nazi! La statue ensuite, pas une fois on ne cite de qui il s’agit: “un général favorable à l’esclavage” nous déclare le petit pisse copies. Il s’agit du Général Robert E. Lee, oui, le Général Lee, immense stratège militaire qui avait le plus grand respect de la part de son adversaire, Le Général Grant! Une figure de l’Amérique, de son histoire et de sa culture! Des dizaines de milliers de personnes ont pétitionné contre le retrait de cette statue, des gens que l’on ne peut pas accuser de racisme, de nazisme, de porter des cagoules blanches avec des croix en feu. Et devinez qui a milité pour enlever cette statue, crachant au visage des opposants à cette idée, les traitant de sales blancs racistes et privilégiés?
C’est l’histoire et la culture des blancs que l’on soumet. Partout, en enlevant des bustes dans les universités, des statues dans les parcs, en dénichant du racisme dans les moindres recoins de sa culture populaire. En dénichant du fascisme dans des contes dont certains puisent leurs racines plusieurs milliers d’années en amont. La plus grande virulence provient de cette gauche malade, féministes et travelos déviants, haineux de leur race, avec une armée de colorés haineux et revenchards souvent islamisés.
En déboulonnant Lee c’est le blanc que l’on déboulonne, ses morts sur lesquels on défèque.
Si on écoute la mafia démocrate, seuls les gauchistes auraient le droit de manifester, de casser et de commettre des violences. Naturellement, ces événements sont regrettables, j’aimerais tout de même bien connaître les détails sur le conducteur de la voiture, je ne serais pas surpris qu’il s’agisse d’un déséquilibré sous traitement psychiatrique que les médias vont faire passer pour un extrémiste de droite, il est facile à grands coups de médicaments et de manipulations mentales de programmer un individu à commettre un crime. Je n’affirme rien mais il convient de demeurer très prudent car la mafia mondialiste fera tout pour déboulonner Trump, le liquider physiquement serait tellement gros que cela pourrait causer des troubles graves aux USA, notamment dans l’Amérique profonde.
Quel est le fin fond de cette histoire avec cette statue?
Mais retour à l’esclavagisme…certainement non….ça c’est monstrueux……
Il est vrai que j’ai vu une vidéo avec des hommes faisant le salut nazi…..grave…
Il y a, en Amérique…des groupes extrémistes de droite violents…..ils ont plus nettement prospéré sous la Présidence d’Obama en opposition aux Black Matters…..
Cependant, j’ai également vu des extrémistes de gauches…munis de gros gourdins……
L’affrontement était inevitable…..Dans ce cas….toute manifestation devrait être interdite….
La voiture qui fonce dans la foule tamponnant deux autres voitures…c’est l’horreur….
Les médias mainstream doivent pouvoir faire la différence….entre des patriotes qui réclament leurs droit à la souveraineté et l’arrêt de l’invasion étrangère…et une extrême droite américaine puissante et violente….
Autre question, en Europe , de quel côté se situe la violence physique? Des patriotes..ou des migrants , des antifas…..et des fous d’Allah…..?
Neanmoins ….attention..à ces mêmes medias…qui font silence sur ces violences….la situation peut aussi dégénérée….Grâce à vous…réfléchissez..Il est encore temps….
Et cessez de traiter des Patriotes pacifiques de nazis….car vous appelez de vos vœux…les vrais nazis…..et ceux-là font de vrais dégâts…..
Il est tout de même étrange de constater que tous ces politiciens qui s’empressent de dénoncer “le racisme et la haine de l’autre” et tous ces oligophrènes de gauche qui scandent “pas de fascistes aux USA” à l’occasion d’une manifestation de l’extrême droite blanche qui a fait une malheureuse victime, restent outrageusement silencieux face aux pires criminels de l’humanité qui chaque jour déclament leur haine des incroyants dans leurs prières au nom d’une idéologie qui n’a rien à envier aux pires dérives totalitaires de l’histoire et qui est déjà responsable de millions de morts atroces.