Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quoi en sont arrivés les kosovars et leur indépendance (2008):
“Jeudi, près de deux mois après les législatives, le Parlement kosovar a échoué à élire son président, car les députés de la coalition des anciens chefs rebelles, arrivée en tête du scrutin et seule habilitée à présenter un candidat pour ce poste, ne se sont pas présentés dans la salle de l’assemblée après une interruption de séance.
L’élection du président du Parlement est une étape clé pour la formation d’une majorité devant permettre au président Hashim Thaçi de désigner un candidat au poste de Premier ministre. Dans leur communiqué, les cinq pays occidentaux jugent vital que “les députés élus assistent aux séances et permettent (au Parlement) de commencer à travailler”.
La Kosovo fait face à de nombreux défis, dont “la nécessité de développer l’économie, de renforcer l’Etat de droit, la perspective européenne et sa relation avec la Serbie”, ont-ils encore estimé.
“Les citoyens du Kosovo méritent une Assemblée et un gouvernement capables de relever ces défis”. Le Parlement doit se réunir lundi pour tenter, à nouveau, d’élire son président.
Le Kosovo, qui compte 1,8 million d’habitants, est un des pays les plus pauvres d’Europe.”
Comme quoi il ne suffit pas d’exiger l’indépendance pour y accéder: c’est une culture exigeante.
La Suisse est une «terre d’opportunités».
Oui, la mafia albano-kosovare s’y épanouit et fait de juteux profits.
Quel cynisme…
Merci Christian Hofer pour tous ces rappels. Les séduisante paroles du président du Kosovo pourraient nous faire oublier tous les méfaits kosovares en Suisse et au Kosovo aussi d’ailleurs, il est cependant préférable de tout garder en mémoire.
La réciprocité n’est pas le sentiment de la population Suisse. L’exaspération l’emporte sur la bienveillance.
On rappelle que ce président (dont le pays est corrompu jusqu’à l’os) est lié à l’UCK.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hashim_Thaçi
Et on en apprend encore une belle sur ce président: “Selon un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, Hashim Thaçi était à la tête du groupe criminel de Drenica, suspecté notamment de trafic d’organes prélevés sur des prisonniers, principalement serbes, entre 1998 et 2000.”
Que Calmy-Rey soit honorée par ce pays et remerciée par ce “président” se passe de tout commentaire.
Eh bien nous, nous ne sommes pas fiers de notre traîtresse Calmy-Rey! Cette ancienne conseillère fédérale qui a contribué à l’invasion musulmane de notre pays, qui a financé la fondation de Bonnie and Clyde Clinton avec nos impôts et qui collabore avec l’infâme Georges Soros! Oui Cruella qui est encensée par la RTS alors qu’elle devrait finir sa vie derrière les barreaux pour haute trahison!!!