To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais que personne ne s’en fasse, bientôt la fin des intimidations des ploutocrates de gauche sur la planète, Trump va très vite anéantir les armées voyous, russes, chinoises et coréenne du nord, ça va péter à une vitesse et ensuite ce sera à nouveau calme !
Nous ferions mieux de nous pencher sur les dizaines d’imams présents à Genève, ce que nos autorités ne font et ne feront jamais !
C’est chaud, un imam a hier conseiller pour ne pas dire ordonner le viole de femmes non-musulmanes à Genève et cela dans la plus totale impunité !
@JSG
Analyse pertinente et d’une logique implacable exprimée de manière concise. Chapeau!
Interdiction à vie de rentrer en Suisse ,pas besoin de cet individu dangereux sur notre sol.
Tous ces faux-culs m’énervent, ils arrêtent un imam qui prêche simplement ce qui figure dans le Coran !
De deux choses-l’une : Ou ce qui est écrit dans ce livre est illégal et ces faux-culs se doivent de le dénoncer ouvertement
Ou comme c’est le cas, les “zautorités” ferment les yeux, alors, ils doivent relâcher ce pauvre type qui ne fait rien d’illégal en prêchant ce qui n’est pas condamné dans ce livre !
Nous (nos zautorités plus ou moins auto-proclamées) n’osons pas par veulerie dénoncer ouvertement ce qui sert d’alibi à toutes ces ordures qui s’y réfèrent pour tuer nos femmes et nos enfants !
Alors, où et qui sont les vrais responsables ?
Pourquoi pas, pour simplifier, une expulsion à vie ?
Et pendant ces 15 ans, pourra-t-il venir en Suisse en vacances ?
Tiens! Et que dit la socialope Topo Thévoz qui accuse les patriotes de défigurer la Suisse?
http://commecacestdit.blog.tdg.ch/archive/2017/08/01/la-suisse-raciste-et-sexiste-existe-on-l-a-rencontree.html
« Les agents d’une Suisse raciste et sexiste existent. On les a rencontrés, et ça fait mal. Nous ne les laisserons pas défigurer notre beau pays. » Sylvain Thévoz de Genève
Ah! J’oubliais! C’est le même gars qui soutient un islam de gauche
http://commecacestdit.blog.tdg.ch/archive/2012/10/25/pour-un-islam-de-gauche.html
http://lesobservateurs.ch/2017/02/28/exclusif-mosquee-de-winterthur-limam-appelle-en-verite-a-la-mort-des-chretiens-et-des-non-musulmans/
@UnOurs “Tout est normal”
Bah !….Cesla, Ada et Martine ainsi que toute cette horde puante vont déjà bien s’occuper de cette pôôôôvre victime !….du SURSIS encore une fois ?….laissez moi rire !
Si on pouvait déjà virer tous les Imam intégristes, tous les Moslems radicalisés, tous les Africains qui vendent de la drogue ,on pourrait baisser la population suisse de quelques milliers de nuisibles !
J’hallucine en entendant qu’un prédicateur actif en Suisse vient de l’Éthiopie …. Par qui a-t-il été nommé cet imam ? Il faudra dorénavant que toutes les prêches soient présentées, dans une langue nationale suisse, à l’Administration pour vérification du contenu (pas d’appel au meurtre de non-musulmans, etc …)
Lorsqu’il menacent des musulmans : condamnation.
S’il avait menacé des non-musulmans (kouffars) : liberté d’expression.
Té, pas de sociologue à la noix ou de pressetituée d’état pour nous expliquer que “non, un imam, ça ne connaît pas le véritable islam”.
3 jours amende et le droit de rester.
On parie ????
Un imam …… éthiopien ….. à Winterthur.
Tout est normal.
Répétez: “tout est normal”.