Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un peu plus d’infos ici:
http://lesobservateurs.ch/2017/08/09/reconquete-de-lespagne/
La sagesse des nations, qui vient du fond des âges, nous l’enseigne : pour vivre heureux, vivons couchés. Et il revient à l’Australie, béni soit son gouvernement, de nous le rappeler. Et de nous montrer la voie. Suivons-la, cette voie, confiants, et ce tourisme durable (très bon pour l’économie) nous deviendra si familier à la longue que nous rirons bientôt des « sentiments de crainte et d’insécurité » qu’il a pu inspirer. Voir la chronique :
La construction d’une synagogue interdite en Australie pour cause de risque terroriste
parAurélien Marq – Causeur, 10.08.2017
https://www.causeur.fr/synagogue-australie-bondi-sydney-construction-146048
Ils savent et depuis longtemps que l’on est trop bien éduqué et cultivé et sans doute un peu trop ramolli
eh oui, c’est l’image qu’on leur donne et ils est vrai que de les voir on est saisi de voir toutes ces hordes de sauvages
on verrait atterrir des aliens qu’on ne serait pas plus attéré
ils va falloir réagir si on ne veut pas qu’ils nous bouffent
allons un peu de dignité réagissez
sinon il faudra mourir !
Travelos chez Michou, je vois que ca comme reconversion…
La sagesse des nations, qui vient du fond des âges, nous l’enseigne : pour vivre heureux, vivons couchés. Et il revient à l’Australie, béni soit son gouvernement, de nous le rappeler. Et de nous montrer la voie. Suivons-la, cette voie, confiants, et ce tourisme durable (très bon pour l’économie) nous deviendra si familier à la longue que nous rirons bientôt des “sentiments de crainte et d’insécurité” qu’il a pu inspirer. Voir la chronique :
La construction d’une synagogue interdite en Australie pour cause de risque terroriste
parAurélien Marq – Causeur, 10.08.2017
https://www.causeur.fr/synagogue-australie-bondi-sydney-construction-146048
Forcer une frontière est un acte de guerre. L’idiot du village lui-même le sait. Faut croire qu’il y a plus idiot que lui pour laisser faire.
Après avoir vu cela, qui peut encore imaginer que ce ne sont pas des envahisseurs ?
Pathétique !
Au moment où les forces de l’ordre en Europe devraient se montrer fortes, on les voit impuissantes, désarmées, que ce soit en Italie où des militaires se sont fait agresser sans réagir, en France où des militaires se font rentrer dedans par une voiture sans réagir, en Espagne où les douaniers regardent passer les envahisseurs……..
Très mauvais signal envoyé à ces hordes de barbares incultes mais… violents et n’ayant rien à perdre…. nos “Refugees Welcome” vont bientôt atterrir, quand il y aura partout de ces sauvages, agressant et volant pour se nourrir !