4 commentaires

  1. Posté par David le

    C’est fou, ils ne s’en cachent même pas, le premier but énoncé à la page 9 :

    appelle à prendre
    conscience des fondements de la paix civilisationnelle islamique, à la
    protection de l’identité de la civilisation du Musulman ( bah oui, faudrait pas qu’il s’intègre tout de même) contre les méfaits
    des courants idéologiques, culturels et politiques ( de l’occident) qui sont incompatibles
    avec son identité civilisationnelle. ( ce qui est bien vrai )

  2. Posté par miranda le

    EVIDEMMENT, ils mettent en avant le “fait démographique”. Sauf que les jeunes musulmanes émancipées n’ont pas envie de faire des enfants “à gogo”, car elles veulent qu’ils bénéficient d’une qualité de vie.
    Seules les jeunes femmes ” très salafisées”, feront des enfants pour la cause. Et encore, pas autant que ces “hommes avides de pouvoir colonisateur”, le voudraient. Car elles aussi veulent une qualité de vie et une qualité RELATIONNELLE mère enfant.

    Messieurs les colonisateurs “musulmans”, vos femmes sont plus intelligentes que vous. En plus elles ont un sixième sens que vous ne possédez pas, une intuition qui leur fait comprendre que plus d’enfants pour la planète ce n’est plus viable. Car la qualité de vie ECOLOGIQUE de leur enfant baisserait.
    J’ai rencontré des musulmanes plus intelligentes que vous messieurs les colonisateurs islamistes.

  3. Posté par colt seavers le

    c est sidérant !

  4. Posté par Claire le

    La collusion de nos élites islamo-collabos a commencé dès le choc pétrolier de 1973 et la création d’Eurabia. Lire à ce propos l’excellent ouvrage de Bat Ye’or. Tout s’est décidé alors: immigration de musulmans important leur culture, leur langue et leur religion sans aucune réciprocité, les pays occidentaux favorisant cet afflux massif (CF le regroupement familial de Giscard à la même époque). Tout ce que nous subissons actuellement remonte à 40 ans, et ce n’est pas du complotisme, on en a les preuves écrites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.