Les entrées illégales en Allemagne continuent
En raison de la réunion du G-20 à Hambourg, la police allemande a enfin gardé les frontières du pays. Selon le Spiegel, qui a révélé samedi les chiffres fournis par la police fédérale, elle a contrôlé du 12 juin au 16 juillet environ un million de personnes et constaté plus de 4500 entrées illégales, dont une partie "considérable" étaient des immigrants qui avaient déjà déposé une demande d'asile dans un autre pays de l'Union européenne. Mais ce succès ne plaît pas au ministre de l'intérieur de Maizière (CDU), qui selon la Westdeutsche Allgemeine Zeitung a tenté de cacher ces chiffres.
Traduction (Claude Haenggli) : Ces contrôles ont montré que de nombreux migrants continuent de traverser illégalement la frontière. Le rapport de la police fédérale mentionne que "nettement plus" d'entrées illégales ont été constatées par rapport aux mois précédents, lorsqu'il n'y avait pas de contrôles à la frontière. Les politiciens se parent volontiers du succès de leurs actions, surtout en période électorale. Mais ce succès est un fardeau pour le ministre de l'intérieur Thomas de Maizière (CDU). Des chiffres plus bas ont été tout d'abord été publiés, un communiqué complet n'a jamais été distribué à la presse et surtout pas le rapport final (de la police fédérale, NdT).
Claude Haenggli, 7.8.2017
Et les Allemands voteront… Merkel !
Faut tous les envoyer en Allemagne…. les Allemands “schaffen das” et en plus vont réélire la Merdkel qui les a fait venir !