La France sous la menace? «Des personnes dangereuses» parmi les djihadistes de retour

post_thumb_default

 

Un certain nombre des 271 djihadistes rentrés en France des zones de combats en Irak et en Syrie pourraient constituer une menace terroriste pour le pays, a expliqué à Sputnik l’ancien chef de groupe antiterroriste, Jacques Poinas.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On va voir si Mr MACRON est capable de MAITRISER LA GRANDE MENACE.
    Il faudrait peut-être déjà commencer à laisser l’armée faire son travail et DENICHER tout l’armement qui se cache dans certains territoires.

    Cela pourrait permettre d’arrêter des individus susceptibles d’être complices des djihadistes, des voyous non convaincus par “la cause islamiste”, mais qui seraient convaincus par “l’argent” que possède toujours DAECH.

  2. Posté par Aude le

    Oh…je me suis trompée de sujet ..les commentaires sont sous hoax sur presse Française au lieu de cette rubrique…..mille excuses….

  3. Posté par laurent le

    deuxième fusillade mortelle à Toulouse depuis cet été dans le quartier de la Reynerie (zone sensible) : fusillade à la kalach par 4 individus cagoulés/ 40douilles retrouvées/1mort et 3 blessés graves; il y a un mois au même endroit, un individu avec une burka et une kalach cachée dans une poussette avait tué un individu qu’il avait poursuivi sur 200 mètres et blessé sept personnes se trouvant sur son chemin.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/07/01016-20170807ARTFIG00167-une-nouvelle-fusillade-a-toulouse-fait-un-mort-et-trois-blesses.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.