Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand ce “machin européen” vat-il comprendre que les citoyens en ont assez de l’éthnomasochime des politicards vendus? Il faut un repli national et un rejet de cette bureaucratie absurde qui édicte des normes sur la courbure des bananes et l’épaisseur du papier WC…mais glorifie l’envahissement de nos pays par des migrants qui vivent au crochet du social dès leur arrivée ! Malgré un Brexit il semble que la “commission ” de Bruxelles n’apprene rien à part de critiquer le soi-disant populisme des gens qui gardent du bon sens politique !
Passeurs, ONG….. et comme les bateaux arrivent en Italie, il doit y avoir la mafia dans le coup !
Et qui finance ce trafic ? l’UE via les subventions aux ONG…. UE qui enrichit donc la mafia tout en important des centaines de milliers de parasites !
Ce soir, au journal de 2o heures sur FRANCE 2, on annonce qu’un bateau tenu par des individus d’extrême droite barre la route des migrants au risque de les mettre en danger en Lybie.
La tunisie bloque leur “éventuel ravitaillement” en brandissant sur leur port, des banderoleses sur lesquelles est écrit RACISTES. Bien sûr, la Tunisie entend aussi nous “larguer” son trop plein démographique aussi.
Défendre son pays est donc un acte RACISTE, fasciste, d’extrême droite.
Europe, ils ont décidé que leur migration était un acte normal et que ton accueil LEUR EST DÛ. Arrêter de “produire des enfants” qui naîtront dans la pauvreté n’est pas à leur programme. ILs préfèrent peut-être que ces enfants nés pour rien s’immolent par le feu comme l’a fait jadis un jeune homme qui a ému la tunisie et l’Europe, ce qui a engendré la révolte que nous avons pu voir.
Il est tellement facile de traîter de RACISTES DEFEND EUROP.E au lieu de devenir responsables et envisager LA CONTRACEPTION.
L’Europe bien sûr, réfléchit au moyen d’empêcher DEFEND EUROPE de poursuivre sa mission.
On attend la suite des évènements.