Allemagne. Erfurt : un Irakien de 19 ans a commis 119 infractions en seulement quatre mois

La police fédérale est intervenue à la gare centrale d’Erfurt, le conducteur d’un train avait appelé les fonctionnaires à l’aide.

Dans un compartiment, un Irakien de 19 ans voyageait sans billet et refusait catégoriquement d’en payer le prix. De plus, il ne voulait pas donner son adresse.

Au cours d’une inspection de routine, les policiers ont noté que le voyageur avait commis au cours des quatre derniers mois pas moins de 119 infractions. La police n'a pas communiqué sur la nature de ces infractions.

En raison de ce palmarès impressionnant, la police fédérale d’Erfurt vise l’ouverture une procédure accélérée. L’Irakien est actuellement en détention.

Thuringer Allgemeine via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    “C’est tellement énorme ce qu’a fait ce bohomme qu’on en est absourdi.”

    Vous plaisantez ou bien ?
    Ça n’est que la partie émergée d’un inquiétant iceberg dont la capitaine du Titanic Allemand n’a cure.

  2. Posté par miranda le

    Merci pour le mot d’humour à LE TAZ. C’est tellement énorme ce qu’a fait ce bohomme qu’on en est absourdi.

    Cela dit tant de choses sont commises en Europe en ce moment par les migrants non invités qu’on se demande à quoi cela sert d’aller voter de nos jours. Car nous assistons au “laisser faire” un peu partout. Comme s’ il y avait absence de gouvernants.

    Quel sera le destin d’un bateau sans gouvernail?

  3. Posté par Le Taz le

    Il aurait déclaré: j’aurais pu faire mieux mais je n’étais pas en forme!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.