NDLR. La statue de Guillaume Tell à Altdorf recouverte d’une burqa !
Dimanche matin, le Parti nationaliste suisse (PNOS) a utilisé le mémorial Wilhelm Tell à Altdorf pour sa propagande politique. Ses membres ont couvert la statue d'un drap noir et ont exigé sur une banderole « l'arrêt de l'islamistation».
A Altdorf, le célèbre monument de Tell a été recouvert dimanche matin d'un drap noir - ce qui a déclenché une intervention de la police.
Cette action provient du Parti nationaliste suisse (PNOS) d'extrême droite qui, après avoir enveloppé la statue, a posé devant le monument avec une bannière. Ils exigeaient l'arrêt de "l'islamisation".
Aucune autorisation
En raison de l'absence d'autorisation, les responsables ont été dénoncés. La statue n'a subi aucun dommage.
Source et auteur Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Tres bien…et envoyez la photo à Mrg Morerod…..avec toutes nos condoléances……Je l’enjoint à lire plus attentivement le coran et spécifiquement les hadiths histoire d’y voir un peu plus clair!!!
Leur liberté s’arrête ….où commence les nôtres……sur notre sol…..
Qu’ils pratiquent ce qu’ils veulent chez eux….Je n’y vois aucun inconvénient…..
@Peter K. Excellent, vous avez tout dit. L’UDC ne fait rien car ils attendent gentiment que la situation dégénère pour ensuite avoir plus de votes et partisans. C’est exactement l’inverse qui va se produire car ils auront clairement montré leurs vrais visages et personne ne leur pardonnera.
Tout le monde les traite d’extrémistes, mais ce sont les seuls qui voient clair sur ce qui se passe et ce sont tous d’authentiques patriotes! Si quelqu’un agit un jour, ça sera eux et personne d’autre! Il faudrait peut-être commencer à envisager de les soutenir…
@benz
Mais encore….
On attend vos propositions et surtout des actions .
La critique est facile.
Ces jeunes sont courageux. Reconnaissez le !
Y a d’autres façon d’appeler à stopper l’islam chez nous mais guillaume Tell on touche pas la vous avez fait une connerie
Bravo les jeunes, vous agissez! contrairement a l’udc qui ronfle et qui se pretend encore patriote et qui ne leve plus le petit doigt, allo Freysinger? allo quoi?….silence sur toute la ligne, on dort dans les carnotzets […]…?
Ces patriotes ont raison d’essayer d’ouvrir les yeux aux Suisses angéliques. L’islamisation de la Suisse est en passe de devenir bien concrète et visible.
Couvrir toutes les statues de la justice du pays d’un voile noir (en signe de deuil de notre législation) et scander: “pas d’amalgame” . Puisque les suisses n’ont plus la liberté de se défendre.
Ne pas acheter des chiens mais seulement des cochons et se promener dans la rue ,le résultat est garanti.
Je pense que ces démonstrations iront en crescendo vu que nos dirigeants font la sourde oreille. Peu, très peu de politiciens prennent courageusement position. Leur “prudence” est probablement due à la crainte de perdre leur poste et leurs avantages. Il est plus prudent de se servir de la novlangue hélas !
Quand l’Etat fait constamment la sourde oreille face aux justes doléances du peuple, il faut bien que ce dernier se fasse entendre par des actions fortes; dans le cas présent par un geste d’une immense portée symbolique.
il faudra bien plus d’action comme celle là
et durcir le ton que ce soit et avec nos politiques
islamo collabosalope que les immigrés
le message pour eux doit être clair
on ne veut pas de vous ici
Un geste symbolique fort, qui prouve que les peuples commencent à réagir. Souhaitons qu’il ne soit pas déjà trop tard, surtout avec les dirigeants islamo-collabos que nous avons un peu partout en Europe, Merkel et Macron en tête…