Dossier Trump/Russie : ce sur quoi le procureur spécial et le grand jury enquêtent va vous souffler

post_thumb_default

 

Robert Mueller, le procureur spécial nommé grâce aux fuites d’information illégales de l’ex-directeur du FBI, vient de donner un coup d’accélérateur à son enquête dans la possible implication de la Russie dans l’élection américaine de 2016 qui a donné la victoire à Donald Trump. Dans un premier temps, Robert Mueller a recruté 16 avocats, experts […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pena christine le

    quand bien meme les Russes auraient aides Trump,,LES LOBBIES PLACENT LEURS PIONS DANS LES GOUVERNEMENT, de sote que au lieu de travailler pour le peuple qui le paie,,les gouvernements travaillent pour les lobbies,,ALORS QUE POURRAIT ON REPROCHER A POUTINE , MEME SI C ETAIT VRAI ???de faire comme eux,,,c est a dire on a le droit de jouer MAIS PAS DE GAGNER !!!!!! quelle sournoiseries,,,,quand tu perd ce st ta faute,,QUAND TU GAGNES T ES CONDAMNER<<CA C EST LA VERITE SUR LA SUPREMATIE DE L ELITE!!!!

  2. Posté par SD-Vintage le

    C’est totalement illégal, mais c’est ce que la Justice italienne, le parquet de Milan, a fait avec Berlusconi, et dans une moindre mesure les procureurs français avec Fillon.
    Obama avait affirmé que les services secrets US avaient des preuves, tout en refusant de les communiquer (“c’est secret !”). Le communiqué d’Obama ne contenait comme “preuve” tangible que le fait que deux médias publics internationaux russes, RT et Spoutnik, étaient pro Trump. Mais tous les médias publics internationaux européens étaient pro Clinton. Le rôle du procureur spécial aurait dû être de les vérifier, son rôle s’arrêtant là. Sinon, il y a abus de pouvoir.
    S’il cherche un crime, c’est qu’il n’y en a pas ! Et donc encore moins de preuve ! Or sans suspicion légitime basée sur des faits tangibles, le “smoking gun”, un cercle de preuves secondaires, l’existence d’un crime avéré et sa proximité avec un individu par exemple, on ne peut ouvrir d’enquête : c’est la présomption d’innocence qui prévaut. Sinon on pourrait ouvrir une enquête sur tout le monde.
    Dans l’affaire Fillon, c’est un article dans un journal qui lance l’affaire et Fillon doit prouver son innocence : c’est le monde à l’envers.

  3. Posté par philippe le

    quel enfumage !

  4. Posté par LeTaz le

    Ce Monsieur Mueller ne serait-il pas en mission pour le “deep state”, ce gouvernement de l’ombre plus que probablement dirigé par les actionnaires de la FED?

    Pourquoi n’enquête-il pas sur les malversations d’Hillary Clinton, là il y a un cas concret ???

    La mafia mondialiste qui dirige les USA fera tout pour déboulonner Donald Trump, pour ces gens, avoir un président qui n’est pas l’une de leurs marionnettes est inacceptable!

    Ce sont ces gens qui fomentent les guerres depuis au moins la “révolution” française. Ils ont perdu le contrôle de la Russie avec l’avènement de Vladimir Poutine, ils se retrouvent avec un président américain qu’ils ne contrôlent pas, ils sont capables de nous déclencher une nouvelle guerre mondiale! La seule chose qu’il contrôle bien à l’heure actuelle, c’est l’UE, là tout va bien, Juncker, Merkel, Renzi, Macron, leurs pions sont en place… Sommaruga, la question se pose…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.