To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
quand bien meme les Russes auraient aides Trump,,LES LOBBIES PLACENT LEURS PIONS DANS LES GOUVERNEMENT, de sote que au lieu de travailler pour le peuple qui le paie,,les gouvernements travaillent pour les lobbies,,ALORS QUE POURRAIT ON REPROCHER A POUTINE , MEME SI C ETAIT VRAI ???de faire comme eux,,,c est a dire on a le droit de jouer MAIS PAS DE GAGNER !!!!!! quelle sournoiseries,,,,quand tu perd ce st ta faute,,QUAND TU GAGNES T ES CONDAMNER<<CA C EST LA VERITE SUR LA SUPREMATIE DE L ELITE!!!!
C’est totalement illégal, mais c’est ce que la Justice italienne, le parquet de Milan, a fait avec Berlusconi, et dans une moindre mesure les procureurs français avec Fillon.
Obama avait affirmé que les services secrets US avaient des preuves, tout en refusant de les communiquer (“c’est secret !”). Le communiqué d’Obama ne contenait comme “preuve” tangible que le fait que deux médias publics internationaux russes, RT et Spoutnik, étaient pro Trump. Mais tous les médias publics internationaux européens étaient pro Clinton. Le rôle du procureur spécial aurait dû être de les vérifier, son rôle s’arrêtant là. Sinon, il y a abus de pouvoir.
S’il cherche un crime, c’est qu’il n’y en a pas ! Et donc encore moins de preuve ! Or sans suspicion légitime basée sur des faits tangibles, le “smoking gun”, un cercle de preuves secondaires, l’existence d’un crime avéré et sa proximité avec un individu par exemple, on ne peut ouvrir d’enquête : c’est la présomption d’innocence qui prévaut. Sinon on pourrait ouvrir une enquête sur tout le monde.
Dans l’affaire Fillon, c’est un article dans un journal qui lance l’affaire et Fillon doit prouver son innocence : c’est le monde à l’envers.
quel enfumage !
Ce Monsieur Mueller ne serait-il pas en mission pour le “deep state”, ce gouvernement de l’ombre plus que probablement dirigé par les actionnaires de la FED?
Pourquoi n’enquête-il pas sur les malversations d’Hillary Clinton, là il y a un cas concret ???
La mafia mondialiste qui dirige les USA fera tout pour déboulonner Donald Trump, pour ces gens, avoir un président qui n’est pas l’une de leurs marionnettes est inacceptable!
Ce sont ces gens qui fomentent les guerres depuis au moins la “révolution” française. Ils ont perdu le contrôle de la Russie avec l’avènement de Vladimir Poutine, ils se retrouvent avec un président américain qu’ils ne contrôlent pas, ils sont capables de nous déclencher une nouvelle guerre mondiale! La seule chose qu’il contrôle bien à l’heure actuelle, c’est l’UE, là tout va bien, Juncker, Merkel, Renzi, Macron, leurs pions sont en place… Sommaruga, la question se pose…