Blancs d’Afrique du Sud : ce génocide qui vient ?

Il y a quelques jours l’Afrique du Sud célébrait le Mandela Day, fête qui doit «promouvoir une culture de la paix» … Mais plus de vingt ans après, quel est le bilan des politiques menées depuis la fin de l’Apartheid, où en est la «nation arc-en-ciel» pacifique et multiculturelle ?

Suite sur Boulevard Voltaire

3 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    Tout ceci est hélas parfaitement exact. Au mois de juin, j’ai rencontré un Afrikaner installé désormais en Grèce. Il m’a confirmé ce que je savais déjà, à savoir le massacre des fermiers blancs par les noirs, ce qui n’est en somme que la suite logique de ce qu’il s’est passé en Rhodésie après le départ de Ian Smith. Et de ce qu’il se passera en europe avec l’importation par la moukère merdkel, de millions de violeurs-tueurs mahométans.
    A présent, beaucoup d’Afrikaners prennent la direction de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande et quelques uns partent vers les USA. Aucun ne parlait de s’installer en france , en allemagne ou en angleterre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.