Essen. Le bourdonnement de milliers de mouches est assourdissant. Ajoutez à cela une puanteur qui oblige même des policiers expérimentés à bloquer par dégoût leur respiration. Une boucherie clandestine a été découverte jeudi à Essen-Schonnebeck dans un cabanon de jardin […]. Un Africain de Mülheim y produisait des « délicatesses » pour l’ Afro-Shop de son amie. […]
Cet article Alertés par la puanteur, policiers et pompiers de Essen (All.) tombent sur une boucherie clandestine africaine est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“Essen” se traduit en français par “manger”. Rigolo non?
Après yabon Banania, yabon viandes blanches. Méfiez-vous des apparences. De nombreuses pratiques cannibales existent toujours Un futur moyen de lutter contre la faim et la surpopulation africaine? Pourquoi pas tant que c’est chez-eux et entre-eux ? https://fr.sputniknews.com/international/201606071025648692-albinos-afrique-massacre/ http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/06/20/albinos-de-tous-les-pays-d-afrique-unissez-vous_4953868_3212. html http://www.20minutes.fr/monde/1869211-20160620-albinos-tous-pays-afrique-unissent-defendre-droits
Grâce aux migrants africains notre civilisation avance fait un grand bond en avant.
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/La-ponette-kidnappee-reprend-du-poil-de-la-b-te-29103128
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160810_00863281/une-vache-tuee-et-decoupee-retrouvee-dans-un-champ-a-mellier
Et comment savoir si un mélangé n’est pas un albinos ? Difficile de s’y retrouver. La copulation inter-raciale n’est pas sans risques pour la descendance. Les polices locales feraient bien d’investiguer sur les disparitions avec des analyses ADN, pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de viandes humaines. Déjà notre intérêt pour les viandes blanches pourrait bien prêter à confusion. On entend déjà: “Oui c’est eux les blancs qui ont commencé”.
Mmmm, ça donne envie ces “Delikatessen” africaines, vraiment.
La société multiculturelle? Une réussite, c’est indéniable..
Et comme d’habitude, nous n’entendrons pas un mot là-dessus de la part des “amis des animaux” de tendance vert-pastèque.
Les “délicatesses” de cet Afro-Shop ont dû rendre quelques bobos boutonneux !