Italie. Un marocain se masturbe sur les habits d’une femme : Pas d’agression sexuelle, pour la juge

post_thumb_default

 

agression-sexuelle-plainte-conseils-policier
04/08/2017 – 15h55 Turin (Breizh-Info.com) –  Une italienne de 27 ans a déposé plainte contre un immigré marocain, filmé en début d’année en train de se masturber, puis d’éjaculer sur ses vêtements (qu’elle portait), en plein milieu d’un bus. Mais le tribunal de Turin, qui jugeait l’affaire cette semaine, a rejeté l’accusation d’agression sexuelle, concluant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si p’tit Blanc avait découillé sur la burka d’une femelle Teletubbies dans ce bus, ou pire, dans un bus de Marrakech, je n’ose pas imaginer ce qu’il lui serait arrivé.

  2. Posté par Patrice Monod le

    Si c’était un italien qui l’avait fait le jugement aurait été tout autre.

  3. Posté par leone le

    Chère Claire,
    Vous vous méprenez sur la terminologie, il ne s’agirait pas de viol mais de labour, acte éminament agricole et germinatoire. Et vous n’êtes pas sans savoir qu’en Europe l’agriculture est subventionnée.

  4. Posté par leone le

    Peut-être la juge aurait-elle été flattée que cela lui arrive? Il faudrait voir sa photo…

  5. Posté par Claire le

    Les chiens pissent bien après les arbres, on ne voit pas pourquoi les immigrés ne pourraient pas se “soulager” après les femmes! Un peu de tolérance tout de même, c’est ça le vivre-ensemble! D’ailleurs c’est dans le coran. Cette femme devrait être reconnaissante au contraire de ne pas avoir été violée!

    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.