Allemagne : des migrants provoquent puis tabassent sans raison un SDF

Un nouveau cas de violence effrénée occupe la police de Berlin:

En mai dernier, trois jeunes hommes ont attaqué un sans-abri dans la gare de Kreuzberg. Ils ne l'ont laissé tranquille que lorsqu'une femme est venue à sa rescousse.

A présent, la police lance un avis de recherche public.

 

fahndung-mehringdamm

 

 

D'après les indications de police, l'un des individus recherchés a provoqué le SDF qui était en état d'ébriété. Lorsque le SDF a finalement dit quelque chose, le jeune homme l'a frappé au visage.

Deux autres membres du groupe se seraient également acharnés sur le SDF.

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    Valence : Une femme tuée à coups de couteau en pleine rue !!!

    Une femme a été tuée à coups de couteau ce lundi soir, rue des Alpes. L’auteur qui a pris la fuite, l’a poignardé plusieurs fois explique France Bleu.

    Le drame s’est produit vers 18 heures 30 lundi soir devant un bureau de tabac de la rue des Alpes à Valence.
    Une femme d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardée par un homme d’une trentaine d’années. Plusieurs témoins ont assisté la scène.
    Selon eux, l’agresseur et sa victime ont échangé quelques mots avant que l’homme sorte un couteau, la frappe plusieurs fois et prenne la fuite.
    Le meurtier présumé est identifié et activement recherché par les policiers de la sûreté de valence chargés de l’enquête. On ne sait pas s’il connaissait sa vicitme. Plusieurs témoins sont toujours en cours d’audition ce lundi soir.
    L’autre présumé de cet homicide a été interpellé ce soir indique France Bleu, une heure et demi après les faits. L’homme connaissait la victime. Il a été placé en garde à vue.

  2. Posté par Clodel le

    Ce genre de racaille, de culture musulmane et sans aucune base éducative, ne pourra jamais s’intégrer dans nos pays ! Il faut donc les remballer dans leurs pays d’origine tout en leur retirant la double nationalité et un engagement de ne plus jamais revenir en Europe sous peine d’une peine de prison ferme de plusieurs années suivie d’une nouvelle expulsion. Pour les faits d’assassinat commis chez nous, il faut leur appliquer leur loi (puisque c’est la seule qu’ils reconnaissent) : la charia (peine de mort).

  3. Posté par veyer alain le

    tout a fait d’accord ce genre de populasse islamique a virer mais aucun de nos dirigeants européen aurons les couil….de faire le boulot nos gouvernants sont des gens qui pensent a eux et leur confort et nous subissons tous ces fuyards qui quittent leurs pays pour vivre a nos crochet lamentable

  4. Posté par Etienne le

    Commençons par rétablir et appliquer la peine de mort pour les crimes les plus crapuleux.
    Pour mémoire. Un pourri comme Marc Dutroux continue à vivre sur le compte de la société et va demander à sortir de prison. C’est bien dire dans quel piège humanitariste nous nous sommes enfermés.
    Et vis-à-vis d’une population islamique (ou islamiste, il n’y a aucune différence fondamentale)…
    – Si on n’est pas en position de force et sans état d’âme, on n’a aucune chance.
    – Si on retrouve la fierté et la virilité requises, le danger change de camp et ils n’ont plus aucune chance.

  5. Posté par Lesuffleur le

    Il faut que nous durcissions nos lois vis a vis de ces gens la.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Heureusement encore qu’il y ait cette femme pour les faire cesser. Si seulement les passants avaient eu le courage de se réunir afin de tabasser ces trois ordures comme ils le méritaient, puisqu’ils ne comprennent que ce langage. Avec l’individualisme et un comportement souvent moutonnier, les Occidentaux lèvent rarement le petit doigt pour venir en aide à une personne agressée en public et devant leurs yeux. C’est dingue. A 20 contre 3, que risquaient-ils physiquement () ? Si les réactions de défense légitimes venaient à devenir monnaie courante (comme p.ex. dans une discothèque en Russie où env. 20 jeunes Russes avaient poursuivi et tabassé des jeunes envahisseurs allochtones qui s’en étaient pris à des filles), est-ce que la justice et le monde politique ne finiraient pas ENFIN ouvrir les yeux et condamner principalement ces sacs à purin pour leur ignominie ? Comment auraient réagi des passants japonais (plutôt soudés) ou israéliens (plutôt combatifs) à cette situation ? Probablement différemment.

  7. Posté par guy de weber le

    Expulser cette sorte d’individu ne sert à rien; on les sort par la porte, et ils rentrent par la fenêtre. Dans leur pays, les sanctions sont différentes, et plus définitives, donc ils sont “bien” en Europe; puisque c’est “le pays de la liberté” (de toutes les libertés).

  8. Posté par Claude le

    Cela commence par les plus faibles puis ça sera notre tour ! Quel courage, à 3 contre un !! On EXPULSE à vie de l’Europe ce genre de racaille ! Il faudrait demander au SDF ce qu’il pense de la ”chance” d’avoir rencontrer ces crapules !

  9. Posté par Carole le

    J’ai tant de haine qui monte en moi…

  10. Posté par CARTON Claude le

    ils font ce pourquoi ils sont invites à venir !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.