"Dans le manifeste du parti communiste, il est clairement indiqué que les travailleurs*euses doivent d'abord se charger de renverser la bourgeoisie de leur propre pays. La Jeunesse socialiste suisse est donc en charge de s'attaquer à la bourgeoisie suisse, avant d'intégrer un mouvement international."
Nos remerciements à Jérôme Desmeules
Christian Hofer: Leur déclaration fait suite à la provocation d'Ada Marra le 1er Août.
Les socialistes ont très bien compris ce qu'écrivait cette socialiste. Un texte dont les journalistes ont complaisamment excusé les délires.
Le commentaire de Marra comporte évidemment différents niveaux d'interprétation afin de mieux rebondir sous un couvert plus respectable si le besoin se fait sentir, avec le soutien actif des médias. C'est là l'une des techniques préférées des socialistes, nous prendre pour des imbéciles, provoquer tout en jouant les victimes.
La détestation de la patrie, des frontières en Occident, briser l'identité de la Suisse et inculquer dans l'esprit de nos compatriotes que n'importe qui peut se revendiquer en tant que Suisse désormais. Il n'y a pas de différence entre les migrants et nous. Il n'y a pas de clandestins ni de coutumes autochtones. Nous devenons une simple communauté parmi d'autres. Le mouvement internationaliste en lui-même est une attaque frontale envers notre patrie. Ces gens profitent donc de ce que nous sommes, de notre sécurité, de notre confort pour mieux nous détruire.
Le travail de sape continuel à travers diverses déclarations, diverses humiliations, diverses actions ne doit jamais s’arrêter. C’est ainsi qu’ils veulent détruire ce que nous sommes. Et ils cachent leur haine derrière une pseudo liberté d’expression à sens unique.
Ces rejetons de petit-bourgeois nous la jouent révolutionnaires de salon maintenant. A mourir de rire.
Sérieusement, allez bosser au lieu d’emmerder les travailleurs*euses avec vos conneries…
Ne soyez pas indulgents dans vos commentaires, ces soi-disants jeunes sont en fait les pires des salauds, quand ils-elles accedent au pouvoir absolu, ne vous feront pas de quartier, a voir les hochimin et autres polpot ou staline, tous de bons bourgeois a la base…et abreuves de marxisme en universite par des profs payes par nous! p.s. pour staline suis pas sur a 100%
Mara n a pas tout à fait tort.
Je dirais plutôt la Suisse n existe PLUS.
Plus d un quart d étrangers et une population vieillissante totalement manipulété par la les médias bien-pensants.
Incapable de réunir 100 000 signatures pour une initiative qui nous aurait parue incensée il n y a pas plus de dix ans.
Les Suisses sont devenus des veaux.
Lobotomisés par cette gauche dévastatrice et castratrice.
Je doute du réveil du peuple malheureusement.
Combien de gros bourgeois chez les socialistes?
Ils ne défendent même plus les ouvriers……
Le Parti socialiste n’existe plus en Françe….c’est bientôt le tour des socialistes Suisses…par ricochet…
Ah…j’espère un jour…pouvoir dire…à Ada Marra….Le socialisme …ça n’existe pas en Suisse…Mais la Suisse Elle, existe toujours…
@Ludovic
“à quelques exceptions près étaient des petits-bourgeois”.
Exemple de cas d’exception: Mao Ze Dong, lequel était fils de petits paysans.
D’où l’impact qu’il pouvait avoir auprès des humbles.
ils sont marxistes avec l’argent de papa et maman
Les jeunes idiots en question n’ont pas encore eu le bonheur de travailler et d’apprendre à vivre par eux-mêmes!
Les Jeunes Socialistes suisses (…) veulent attaquer la « bourgeoisie » : Les Jeunes Socialistes suisses sont des masochistes. Les élites du communisme à quelques exceptions près étaient des petits bourgeois.
Cela va poser des problémes aux bobos puisque la signification même du mot est “bourgeois bohèmes”. Iraient-ils jusqu’à s’attaquer à eux-mêmes, donc à leurs privilèges de bourgeois?
Ces crétins n’ont toujours pas compris qui a financé le communisme… Renseignez-vous sur les banquiers qui ont financé les bolcheviques, vous n’allez pas être déçus… Quel bande d’idiots!!!
Quels comiques. Sacré auto-goal. La bourgeoisie aujourd’hui c’est précisément les élus socialistes et ceux qui votent pour eux dans l’espoir de garder leurs privilèges par la coercition de l’État. Nul doute qu’ils sont marxistes, comme Marx, c’est des académiques arrogants qui n’ont jamais travaillé de leurs vie et dont la carrière d’intellectuels ne tient qu’à leur réseau.
J’ai un petit doute quant à leurs convictions profondes… allez voir le site des Jeunes Socialistes Suisses, il y a une photo, une centaine de jeunes… pas un seul noir, pas un seul kosovar, pas un seul maghrébin….. ils ont tous la tête de filles et fils à papa vivant dans les beaux quartiers….. moi je pense qu’ils font la révolution dans leur salon, pour épater la galerie et papa et maman… et sont très éloignés des ouvriers parce qu’ils n’en fréquentent pas, et leur internationalisme se limitera à aller apprendre une langue à l’étranger et à revenir bien vite en Suisse pour se taper un gros salaire, dans un secteur protégé de la concurrence étrangère, dans le social par exemple, donc à l’abri du dumping salarial causé par les portes ouvertes qu’ils chérissent.. pour les autres !
Mais c’est bien sûr! Ils ne sont pas athées les marxistes, ce sont des monothéistes sectaires, toujours à se palucher sur ce qui est écrit dans leur bouquin sacré, le Manifeste du Parti.
Oui, ce travail de sape est identique à celui des rats dans un central téléphone.