France. Saturation du 115 : à peine plus d’un SDF sur trois hébergé cet été

Rappel: France : «Aucune coupe budgétaire n’est prévue pour l’accueil des migrants», promet le ministre de la Santé

**********

Seulement 37% des personnes qui ont composé le 115 ont trouvé une solution d'hébergement entre le 10 juin et le 10 juillet.

Un commentaire

  1. Posté par Citoyen outré le

    En tout premier lieu, il faudrait revoir très sérieusement la politique des loyers, car, comme en Suisse, il y de multiples abus. Deuxièmement, c’est la formation des jeunes et l’accès au monde du travail qui est à repenser de fond en comble. Troisièmement, il serait temps d’analyser la situation afin de déterminer pourquoi il y a autant de SDF. Quant aux migrants, dont la majorité sont des parasites souhaitant vivre aux crochets de notre société, il faut en expulser le plus grand nombre possible et n’accepter que ceux qui ont vraiment besoin d’être aidés. Si l’on veut éviter de croiser sans arrêt des provocatrices musulmanes voilées, que l’on ne voyait pas il y a dix ans, il faut signer l’initiative qui propose l’interdiction de se couvrir le visage, dont la récolte de signatures est en cours actuellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.