3 commentaires

  1. Posté par Roby le

    Très bizarre cette apparente pudeur pour les crimes des musulmans. Pourtant si on ne montre pas des preuves d’accidents de la route personne ne croira aux risques qu’ils puissent arriver. Cet aveuglement est bien dans l’air du temps et ses partisans sont biens orientés comme Macron. Comme lu, les socialistes vont-ils demander des petits avantages à l’ambassade du Qatar ou autres pour des petits cadeau ou un prix sur un billet d’avion par exemple. La dissymétrie entre cette pruderie et le tamtam de surinformation incessante et d’intoxication bientôt séculaire, même dans les écoles, pour les fameux six millions et une curiosité tout aussi grande que l’étouffoir systématique visant de la choa business. Apparemment ce n’est pas comme cela qu’on va flanquer une puissante dérouillée à tous les faux-culs intoxicateurs de la planète. La planète des singes ?

  2. Posté par Citoyen outré le

    Les lecteurs potentiels sont parfaitement à même de faire plonger cette publication qui se livre au voyeurisme le plus abject, simplement en ne l’achetant pas. Pas de lecteurs, pas de presse.

  3. Posté par poulbot le

    Paris-Match qui ce drape avec le respect de la presse pour défendre le droit de publier l’horreur , la souffrance des victimes tout cela pour augmenter ses bénéfices. Ce magasine est devenu au fil des années ,légale des tabloïds anglo-saxon. Il serais bon que l’état français arrête une bonne fois pour toute de subventionner la presse qui ne vie qu’avec cela, afin de les forcer a ce remettre totalement en question .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.