Allemagne. Zwickau : un homme agressé au couteau par 3 demandeurs d’asile en provenance de Libye

post_thumb_default

Dans la nuit du samedi à dimanche dernier, trois hommes ont attaqué un homme de 49 ans au couteau.

Vers 1 heure, la police a été appelée à un restaurant dans le centre-ville de Zwickau.

Un homme de 49 ans avait été blessé par une attaque au couteau.

Selon le rapport de police, trois hommes ont été arrêté. Ce sont des demandeurs d’asile de 20 à 23 ans en provenance de Libye.

Polizei via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Comment est-ce possible de laisser entrer en Europe des migrants économiques (la majorité) sans contrat de travail. Si nous n’avons pas de contrat de travail, on ne peut rester chez eux… je le sais par expérience…, sinon, impossible d’entrer, que ce soit en Afrique ou dans tous les pays du Golfe. Ceux qui veulent en prendre à leur charge pourraient le faire, en se portant caution en cas de problèmes. On ne peut imposer aux civils de devoir entretenir des gens alors que nous nous restreignons de faire des enfants pour pouvoir les élever et là, les politiques décident que nous entretenions à vie des millions de gens? Nous sommes obligés de vider les caisses de l’état et condamner l’avenir de nos enfants qui auront plus rien. Est-ce que les gens sont devenus fous de se laisser faire par des dirigeants avides de pouvoir?

  2. Posté par Tommy le

    A bas Ada Marra-Kesh et ses supporters aveugles.

  3. Posté par Ludovic le

    Rossez-les un bon coup, puis renvoyez-les dans leur taudis!

  4. Posté par colt seavers le

    la série noire continue c est tous les jours ces faits divers …et ce sont toujours la même communauté

  5. Posté par SD-Vintage le

    Allemands, votez Merkel, elle vous chantera des berceuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.