Combien d’islamistes en Europe?

Plus de 150 jihadistes soupçonnés et d'autres criminels ont été déchus de leur citoyenneté britannique et ne seront pas autorisés à retourner au Royaume-Uni, selon The Sunday Times. Plus de 850 ressortissants britanniques se sont rendus en Syrie pour rejoindre des groupes jihadistes, dont environ la moitié sont revenus, selon des sources gouvernementales. […]

Comme il est contraire au droit international de laisser quelqu’un apatride, toutes ces personnes sont également des citoyens d'autres pays.

A propos, combien d'extrémistes y a-t-il dans le reste de l'Europe? Clarion a étudié un éventail de pays pour le découvrir. Ce tableau présente des estimations officielles, approximatives car il est difficile d’avoir des chiffres précis. De plus, les critères peuvent varier d’un pays à l’autre.

clarion-islamistes-europe

Traduction libre Cenator pour Les Observateurs

Source : Clarion Project

2 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    quand je vois les chiffres, ils y en a beaucoup plus que ça surtout en France , les chiffres ne sont pas bons …en fait ils sont des millions

  2. Posté par Michel le

    Cette armée islamiste, infiltrée dans la C.E grâce à la volonté et l’aide du Politburo de Bruxelles, efficacement appuyé par nos collabos nationaux, est suffisamment nombreuse pour faire péter nos pays, notre civilisation occidentale, pour la ramener aux temps farouches de la barbarie.
    Ces 150 déchus de leur citoyenneté britannique pourront revenir, sous n’importe qu’elle autre identité, prêter main-forte à leurs complices déjà sur place. Pas de problème pour eux : Qu’ils tuent en Grande Bretagne ou sur le continent, c’est aussi bien, ils sont assurés d’aller dans leur paradis infernal après avoir tué des non-musulmans .
    Nous leur sommes livrés comme le bétail au couteau du boucher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.