Plus de 150 jihadistes soupçonnés et d'autres criminels ont été déchus de leur citoyenneté britannique et ne seront pas autorisés à retourner au Royaume-Uni, selon The Sunday Times. Plus de 850 ressortissants britanniques se sont rendus en Syrie pour rejoindre des groupes jihadistes, dont environ la moitié sont revenus, selon des sources gouvernementales. […]
Comme il est contraire au droit international de laisser quelqu’un apatride, toutes ces personnes sont également des citoyens d'autres pays.
A propos, combien d'extrémistes y a-t-il dans le reste de l'Europe? Clarion a étudié un éventail de pays pour le découvrir. Ce tableau présente des estimations officielles, approximatives car il est difficile d’avoir des chiffres précis. De plus, les critères peuvent varier d’un pays à l’autre.
Traduction libre Cenator pour Les Observateurs
Source : Clarion Project
quand je vois les chiffres, ils y en a beaucoup plus que ça surtout en France , les chiffres ne sont pas bons …en fait ils sont des millions
Cette armée islamiste, infiltrée dans la C.E grâce à la volonté et l’aide du Politburo de Bruxelles, efficacement appuyé par nos collabos nationaux, est suffisamment nombreuse pour faire péter nos pays, notre civilisation occidentale, pour la ramener aux temps farouches de la barbarie.
Ces 150 déchus de leur citoyenneté britannique pourront revenir, sous n’importe qu’elle autre identité, prêter main-forte à leurs complices déjà sur place. Pas de problème pour eux : Qu’ils tuent en Grande Bretagne ou sur le continent, c’est aussi bien, ils sont assurés d’aller dans leur paradis infernal après avoir tué des non-musulmans .
Nous leur sommes livrés comme le bétail au couteau du boucher.