Des jeunes POP romands solidaires du gouvernement totalitaire du Venezuela

L'Espagne évoque clairement la fin de la démocratie au Vénézuela. Ce qui ne prive évidemment pas le POP de soutenir Maduro.

On se demande comment il se fait qu'un parti qui soutient une dictature puisse encore exister en Suisse.

Qui plus est, le communiste interrogé accuse le peuple vénézuelien en prétendant que l'utilisation de cocktail molotov est abominable alors que l'extrême gauche emploie justement de telles méthodes partout en Europe à la moindre occasion, simplement pour le plaisir de blesser ou tuer des policiers.

**********

Alors que la population est dans la rue au Venezuela depuis des mois pour dénoncer la gestion du pays, de Jeunes membres romands du POP ont publié une vidéo sur internet soutenant le gouvernement de Nicolas Maduro.

 

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Gouvernement élu totalitaire fort les médias! enfin comme en Suisse.

  2. Posté par hausmann conrad le

    Lamentable : Imposer un système à la cubaine, un système qui a été partout un échec mais nommé -pour la circonstance- révolution bolivarienne , une dictature sanguinaire dès le début !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.