Les habitants du village allemand de Pulsnitz se sont exprimés sur leur ancienne voisine, actuellement en détention en Irak après avoir rejoint Daesh. Ils sont prêts à accueillir la jeune fille et «blâment les institutions» pour son erreur (Nd Christian Hofer : Une victoire éclatante pour la propagande puisqu'aucun habitant ne donne la faute à l'islam.)
Un groupe d’habitants de Pulsnitz, petit village pittoresque de Saxe, a décidé d’afficher des bannières exigeant que le maire en fasse davantage pour contrer la diffusion d'idéologies extrémistes dans la région.
Cette initiative vient en réponse à l’interview sur la chaîne NDR d’une adolescente allemande de 16 ans, Linda Wenzel, actuellement emprisonnée en Irak après avoir fait partie de Daesh, où elle disait regretter ses erreurs.
Un habitant qui a aidé à organiser l'action, Carsten Meissner, a expliqué la raison de son engagement : «Si vous prenez le cas de Linda, vous devez admettre que les jeunes, dans notre pays, ne sont pas capables de se défendre face à une idéologie extrémiste, et ce en raison d’un manque d’identité et d’éducation.»
Carsten Meissner blâme les lacunes de nombreuses institutions pour expliquer pourquoi Linda a pris la mauvaise voie. D’autres habitants espèrent qu’elle rentre et puisse «mener un jour une autre vie », car «tout le monde mérite une seconde chance».
Le Coran devrait être interdit et considéré comme faisant partie de la littérature ou propagande menant à la haine. Devant cette évidence incontournable et prouvée hors de tout doute, les mosquées ou centres d’enseignement de ce culte meurtrier et satanique, devraient aussi être fermées et l’Islam éradiqué.
Son père, sa mère ou une de ses victimes peuvent décider de lui pardonner. Le pardon est un acte personnel.
Les autorités n’ont pas à pardonner ni en leur nom ni au nom des électeurs. Il doivent la condamner elle et tous les complices, voir lui retirer sa nationalité pour trahison.
Elle a fait librement ses choix, en est responsable et mérite son emprisonnement en Iraq.
Elle a massacré des chrétiens, pratiqué la torture, l’esclavage et le viol organisé mais ils n’en ont rien à faire, les églises catholique ou protestantes allemandes non plus d’ailleurs. Tant qu’eux ou leurs proches ne sont pas concernés…
Cela marchait déjà comme ça avec les anciens nazis. Un coeur grand comme celui de Merkel, drapés dans leur bonne conscience.
Elle est restée dans Mossoul jusqu’au bout.
Tout le monde ? Seuls les égorgés, les écrasés n’ont pas de seconde chance.
“vous devez admettre que les jeunes, dans notre pays, ne sont pas capables de se défendre face à une idéologie extrémiste”
On se demande de quoi ils sont capables nos jeunes ?
Mis à part une infime minorité, sortis de “fessebouc” et du chichon y a plus personne .
Les tables seront bien vides au banquet d’Odin.
Sans doute des masochistes ou des victimes du syndrôme de Stockholm ! Quand aux musulmans , ils ne faiblissent pas , NULLE PART ils continuent leurs envahissement et rien ni personne ne semble en mesure de pouvoir les arrêter .Il y a vraiment beaucoup de souçis à nous faire , en Europe et ailleurs :
http://breizatao.com/2017/07/28/australie-le-chef-de-la-certification/
De nouveau, c’est une minorité qui s’exprime au nom de tous. Une minorité agissante et criminelle dans le cas présent. Imaginez maintenant que cette fille ait rejoint un mouvement nazi, quelle auraient été les réactions de ces abrutis décérébrés? Auraient-ils demandé plus aux autorités?