To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Amis Suisse, vous avez eût la sagesse d’esprit de ne pas adhérer à cette union européenne qui a inondé notre pays la France de population qui non seulement ne sont pas reconnaissantes, mais qui en plus nous haissent et cherchent par tous les moyens à parasiter le pays. Ne cédez pas aux sirènes de ces banquiers et hommes d’affaire qui veulent une immigration forte pour faire pression sur les acquis sociaux des natifs.
Florent Nouméa
le Grand remplacement est bien engager en France, pour s’en convaincre il suffit de prendre les transports en communs des grandes ville et de compter les “autochtones”, le bilan est effrayant .
c’est une des raison pour lequel je préfère allez et rentrer de mon travail a pieds quant je ne suis pas trop fatigué.
Comme l’immigration et les naturalisations continuent vitesse grand V, dans 10 ans les suisses de souche seront minoritaires et dans 2 ou 3 générations, nous serons remplacés presque totalement.
Dès 2018, la nationalité suisse sera plus difficile à obtenir, elle ne fera donc que ralentir le processus du grand remplacement, mais remplacement il y aura….
En France le grand remplacement est déjà la depuis longtemps il y a déjà 20 millions d arabes sur 65 millions d habitants et combien de noirs africain , en suède , Italie , Allemagne , Belgique et Angleterre des villes entières ont été désertée des autochtones comme Bruxelles et paris ou les populations sont des allochtones , Amsterdam et Rotterdam sont musulmanes depuis plus de 20ans , Roubaix et Marseille ainsi que Toulouse , Londres est composé de 70% de musulmans , Birmingham , Anvers en Belgique aussi , Milan en Italie ou l administration ne sait même pas qui vit dans certaines maison , Rome devient étrangère, Stuttgart en Allemagne aussi , en France 800 zones de non droit ou la charia est appliquée , Stockholm devenue capital du viol avec Malmö en suède ou 61 zones de non droit prolifère ou la police a fermé les commissariat et ou la police de la moralité islamique de la charia patrouille les rues