Paris : jetée à la Seine par des dealers

post_thumb_default

 

Dans le Paris d’Anne Hidalgo, il ne fait pas toujours bon de flâner sur les bords de Seine. Pour preuve, cette « mésaventure », qui aurait pu finir en drame, survenue à une jeune femme lundi dernier.

Alors qu’elle se promène en compagnie de deux amies, aux alentours de 0 h 30, quai d’Austerlitz (XIIIe arrondissement), la jeune femme et ses compagnes sont abordées par trois « jeunes » qui leur proposent d’acheter de la drogue. Nullement intéressées par cette « marchandise », les trois jeunes femmes poursuivent leur chemin. Tout aurait pu s’arrêter-là, mais non.

Devant leur refus, qui n’est pas du goût des dealers, la situation s’envenime rapidement. Passée l’agression verbale, c’est l’agression physique. L’un des « jeunes » rattrape le petit groupe de filles, agrippe l’une d’elles et la jette dans la Seine avant de prendre la fuite. Un bain forcé dont elle sortira indemne mais choquée, grâce à un vigile. Posté aux alentours de la cité de la mode et du design, celui-ci donne l’alerte et prévient la police de la brigade fluviale qui intervient rapidement, sauvant la jeune femme de la noyade. L’enquête a été confiée au commissariat du XIIIe arrondissement.

Une tentative d’« assassinat » qui n’est pas sans rappeler celle vécue par une jeune parisienne de 17 ans en octobre dernier.

Alors qu’elle pique-niquait aux abords de l’Ile-Saint-Louis, celle-ci avait été assaillie par cinq « jeunes » qui, après l’avoir violemment frappée pour obtenir de l’argent, l’avaient jetée à terre puis balancée dans la Seine avant de s’enfuir avec leur butin.

Les quais de Seine sont-ils en passe de devenir des zones de non-droit passé une certaine heure ? Depuis des années, le laxisme se généralise au profit des racailles qui, à peine interpellées, sont remises en liberté avec juste une « remontrance » dont elles se fichent comme de leur première kalachnikov. Sous prétexte de « tolérance », de « padamalgame » et de « non-stigmatisation », ce « phénomène », que d’aucuns appellent des « incivilités », ne fait que s’accentuer. Et pas un politique aux commandes de la France pour prendre les choses en main. Pas non plus la peine de compter sur « l’intermittent du spectacle » Macron ni sur son gouvernement de fayots pour espérer un changement en la matière. Quant à la khmer de Paris, elle a d’autres préoccupations – candidature de la capitale pour les JO 2024, transformation des rues et des grands axes en pistes cyclables pour bobos au détriment de la circulation automobile, protection des herbes folles qui poussent sur les bords des trottoirs… – que la sécurité des parisiens et des touristes.

Cet article Paris : jetée à la Seine par des dealers est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Peuple de Paris préparez un vraie et violente rentrée. C’est le dernier moment pour exiger de renvoyer ces ennemis barbares chez eux ou de les envoyer directement dans le paradis de Allah.
    Préférez la vision claire et objective des faits de Vladimir Poutine: « Les terroristes, devraient être butés jusque dans les chiottes. »…. «Pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui c’est mon affaire.»
    Avant de descendre dans la rue, remémorez-vous la déclaration « Qui n’est pas avec nous est contre nous et contre Allah et doit être combattu et exterminé, ainsi que son engeance. » Ainsi l’ont répété après Mahomet les musulmans algériens du Front islamique du salut (FIS) et ainsi l’ont repris gouvernement algérien et leaders récents de l’islam.

  2. Posté par Michel le

    Paris a élu ses bourreaux : Hidalgo , Macron. Alors, Paris attire et bichonne les racailles .
    Paris se plaint ?
    Il est dur de cacher la lèpre qui ronge, il faut guérir avant 2024 ! Sinon, ils seront beaux les J.O
    Que feront ces illustres collabos : Déporter leur vermine aux quatre coins de la France ? Sans doute, cela a déjà été tenté. Mais la solution est très temporaire car ils reviennent -comme à Calais-, et d’autres sont en chemin.
    Selon l’appeau utilisé, une seule espèce de ”gibier” est attirée. Ils ont la compréhension lente les zélus, cela fait plus de quarante ans qu’ils sifflent dedans et ils commencent juste à s’en apercevoir ! L’attractivité est un cancer qui tue, la ville, le pays (et sa Nation), qui l’a développé. Le socialisme aime tellement les pauvres qu’il les crée ,il les attire comme le sucre attire les fourmis. Paris est un tonneau des Danaïdes d’un tsunami migratoire .
    Mais cette caste ne sera pas absoute de ses actes félons, le peuple de France ne veut pas boire ce calice islamique jusqu’à la lie. S’il n’a pas trop été remplacé, garez-vous, le peuple de Paris bougera, il a bien fini par bouger après le débarquement en Normandie !
    Gouverner, c’est prévoir… Sur le long terme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.